Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

il y a une heure, Derf a dit :

Même cette petite vidéo me fait plaisir. Je suis faible.

Bon j'irais pas les voir hein, faut pas déconner...6 dates en UK, pfff.

 

Du coup, Victoria aurait quand même pu dire oui, c'était pas un énorme engagement et ça n’entacherait en rien son image. Sans le phénomène Spice Girls, et le large public, elle ne serait rien.

 

 

C'est ça que je comprends pas, au vu de l'échelle minime de la chose, c'est pas comme si ça lui demandait de mettre sa carrière dans la mode de côté... Dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très dommage l'attitude de Victoria, pour 6 pauvres dates (même si ça avait été le double d'ailleurs). 

 

M'enfin je les aime tellement je suis aux anges, et au final l'attitude de Victoria me décevant tellement ça ne me gêne pas trop qu'elle ne soit pas là, quand bien même au complet c'est toujours mieux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

6 dates pour l'instant mais surement quelques unes de plus qui seront annoncées par la suite. Sinon elles envisagent également une tournée mondiale mais ça n'a pas l'air très concret pour l'instant.

 

Bref j'adore leurs chansons mais je trouve ce retour inintéressant. Qu'on laisse ce groupe, son histoire et ses souvenirs à sa place, la fin des années 90. La perf aux JO 2012 avait un contexte différent, c'était une simple performance pendant un moment important culturellement pour le pays. Là on a l'impression de réveiller un mort (avec un membre en moins qui plus est).

 

Puis cette photo et cette vidéo promo qu'elles ont sans aucun doute tournées chacune de leur côté donne une étrange impression.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colin a dit :

 

C'est ça que je comprends pas, au vu de l'échelle minime de la chose, c'est pas comme si ça lui demandait de mettre sa carrière dans la mode de côté... Dommage.

 

Au passage... C'est pas un peu surfait, sa "carrière dans la mode" ? J'ai l'impression que la petite hype qu'elle avait il y a un moment s'est rapidement cassée la gueule et qu'on prend tous pour acquis qu'elle est une star de la mode alors que... bon ?

 

Sinon, je m'en fous un peu de l'absence de Victoria, ça claque mieux si elles sont 5 bien entendu mais elle n'a jamais servi à rien à part pointer la caméra en faisant la gueule. C'est plutôt le côté cheap des qq visuels qui me fait peur.  C'te photo ? Mel B, on dirait un panneau qu'on a posé là.

J'espère qu'elles ne vont pas ternir les beaux souvenirs qui nous restent de 96-98 avec un truc half-assed. On sait déjà qu'une des 4 n'avait absolument pas envie de le faire et a juré ses grands dieux, jusqu'à l'année dernière, qu'elle ne se réunirait pas avec les 3 autres... 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

il y a un côté surfait et dans la vidéo et avec cette photo ! On y croit pas du tout à leur sincérité...Comme si elles se sentaient forcées de le faire pour certaines...Et ce n'est pas qu'une impression

 

Elles ne ressemblent à rien quoi...à part Emma qui fait l'effort. 

 

Ca fait 20 ans que Geri est passée de sexy à fadasse et ne colle plus du tout à l'image de fille épicée que l'on attend d'elle.

 

Mel C qui prend le rôle de femme fatale, qui personnellement ne lui va pas, à la place des 3 autres et qui ne jurait que par sa carrière solo...Besoin de sous ?

 

Et que dire de Mel B, la seule qui était intéressée par le projet et qui teasait à tout va sur leur possible retour, on ne la sent pas du tout heureuse d'être là, certainement blessée et trahie par l'absence de Victoria, qui jure que NON, même pour quelques pauvres dates, ne les rejoindrait pas...Encore une qui a oublié d'où elle venait. 

 

Depuis leur photo à 5, la hype est retombée puisque la promesse n'est pas à la hauteur des espérances = un retour à 5 !

 

Dommage, vraiment.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Yziik a dit :

Sur cette photo/montage, la seule qui la joue vraiment "Spice Girls" (ou du moins où on retrouve cet état d'esprit) c'est Emma. Les autres ont plus l'air de sortir de la téléréalité avec les femmes de milliardaires (me rappelle plus du nom de cette émission).

 

 

Les Real Housewives :D 

 

Sinon bah en faite leur retour ne me fait ni chaud ni froid j'ai l'impression, dommage pour l'ancien fan des Spice que je suis :( 

 

La photo a 4 prises chacune séparément et réunies via un logiciel et pareil pour l'annonce vidéo. 6 dates et uniquement en UK bof quoi ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spencer a dit :

 

Au passage... C'est pas un peu surfait, sa "carrière dans la mode" ? J'ai l'impression que la petite hype qu'elle avait il y a un moment s'est rapidement cassée la gueule et qu'on prend tous pour acquis qu'elle est une star de la mode alors que... bon ?

 

Sinon, je m'en fous un peu de l'absence de Victoria, ça claque mieux si elles sont 5 bien entendu mais elle n'a jamais servi à rien à part pointer la caméra en faisant la gueule. C'est plutôt le côté cheap des qq visuels qui me fait peur.  C'te photo ? Mel B, on dirait un panneau qu'on a posé là.

J'espère qu'elles ne vont pas ternir les beaux souvenirs qui nous restent de 96-98 avec un truc half-assed. On sait déjà qu'une des 4 n'avait absolument pas envie de le faire et a juré ses grands dieux, jusqu'à l'année dernière, qu'elle ne se réunirait pas avec les 3 autres... 

 

 

Hahaha mais c'est tellement ça, j'ai pensé direct à FRIENDS quand j'ai vu la photo:

Capture d’écran 2018-11-05 à 22.39.55.png

  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...