Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Bon bah voilà, ceux qui se disaient que Victoria est la plus populaire...Les dates sont sold-out donc elles suscitent toujours autant d engouement même sans Miss Beckham. 

Par contre, je ne suis pas sûre que sans Geri ou Emma, le succès serait autant au rendez-vous. Les fans veulent revoir l excentricité de Geri et la douce et joyeuse Emma. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bloody OG X a dit :

 

Je suis sur mobile et j’ai un peu la flemme. 

Il suffit de lire ton bla-bla d’il y a quelques pages sur la seule photo promo qui est sortie...

 

Et ? J ai quand même le droit d exprimer mon opinion sur ce que je pense de leur retour. Malgré le photo/montage un peu dégueu, ça marche pour elles et je suis contente. La photo ne donnait pas envie mais elles sont toujours pleines de vie en interview. Moi aussi, j ai été fan en tant qu ado donc je connais bien le sujet merci. 

Et je peux aussi affirmer que la préférée des fans n étaient pas celle absente aujourd hui. Même si un retour avec Victoria aurait été un must et que le groupe dans son entier est toujours plus plaisant qu un quatuor. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Spooky Black a dit :

Vous vivez vraiment dans les années 2000 ici, entre Spice Girls, Britney et Mylène Farmer ?

 

Dans les années 90 tu veux dire ^^! C'est la nostalgie qui veut ça mais aussi, musicalement parlant, en tout cas pour moi, toutes les années antérieures aux années 2000, sont tellement plus riches ! Les meilleures chansons, groupes, chanteurs(euses) sont issus des années 70-80-90. 

 

Pour en revenir aux Spice Girls, ça aurait pu être sympa un petit concert à Londres un samedi mais je pense que tout devait être complet d'avance. Pas le temps de réfléchir xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...