Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Quel mess, concrètement? Il n'y a jamais eu d'infos officielles, que des "il parait qu'elle/qu'il a dit que". Elles se sont retrouvées, on fait une photo et on évoqué des projets sans préciser quoi, et voilà. Toute le monde s'est emballé mais pour le moment ce ne sont que des spéculations, y'a pas de non-événement, pour moi.

Attendez que quelque chose d'officiel soit dit avant d'être déçu. Mel B a dit ""I can’t say anything, but you definitely will see us, all five, back together this year, and not just in Geri’s front room!"

Point. Elle ne parle pas de tournée, elle parle de projet(s) commun.

 

Donc, comme dirait la greluche

 

tenor.gif?itemid=5534863

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Honnêtement, elle parle pas de tournée, elle parle de "reunion" (j'ai peut-être pas vu la bonne vidéo), ce qui peut être plein de choses comme 1 one-shot ou une émission TV...bref. Je suis ok sur le fait qu'autant rien dire mais je pense que ceux qui s'excitent le plus sont les médias et les "fans". Elles n'ont rien teasé de manière évidente et officielle.

Lien vers le commentaire

Le fait qu elles chantent au mariage de machin et bidule, je n'y serai pas donc perso je m'en fou un peu. On attend un vrai projet par une perf à 5 pour dire "coucou on est là" et repartir...

 

En tout cas, une rumeur avait circulé sur le fait que TMZ avait eu accès au contrat, notamment pour une tournée. En tout cas, s'il y a eu quelque chose de signé, il se trame bien quelque chose...Et puis les fans n'ont rien inventés, c'est plutôt la faute des médias.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...