Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Il y a eu un reportage sur les filles dans le 12:45 sur M6 aujourd'hui , ils ont parlé des débuts avec les castings , des deux premiers albums, du départ de Geri et de sa carrière solo (It's raining Men surtout) mais pas de Mel C qui a quand même sorti 7 albums quoi :mellow: et de leurs deux réunions en 2007 et 2012 et leur dernière réunion en date en début d'année.

 

Avec les rumeurs de tournée/concerts mais aussi du film/dessin animé d'animation où elles seraient les héroïnes !

 

Elles seraient aussi au mariage princier en UK :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon j'ai 20 ans de retard mais je découvre que maintenant le titre avec Luther Vandross :mellow:

 

Sinon quelqu'un l'avait aussi?

 

mBvZimdfHG9Jnm-GMA55TcA.jpg

 

Je l'ai toujours pas loin de moi :D . Il n'y a vraiment eu que les Spice dont le marchandising me plaisait plus que tout, le seul groupe / artiste pop dont j'aurais tout collectionné si j'avais pu. Je les kiffais tellement. J'ai pas mal de photos mais bien évidemment ils m'en manquaient encore :(

 

Dommage qu'on ait toujours pas plus de news sur un éventuel projet commun, elles ont loupé le coche de la célébration des 20 ans, dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...