Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

il y a une heure, Laryk a dit :

Mélanie B a révélé qu’elle espérait que Victoria change encore d’avis et finisse par rejoindre le Groupe...

 

Elle espérera encore jusqu'en juin 2019 à mon avis !

 

Victoria pense sûrement qu'en tant que "grand nom de la mode", elle n'a plus rien à leur devoir...Et surtout assez de sous.

 

Je pense que malgré tout, elles n'auront aucun mal à vendre leurs billets chez elles. 

Lien vers le commentaire

Franchement faut arrête de fustiger Victoria ainsi. Moi je comprend tout à fait que l'aventure extraordinaire qu'a été les Spice soit derrière elle et qu'elle n'ai plus envie de remonter sur scène juste pour faire semblant et faire plaisir à des fans nostalgiques intransigeants qui ont besoin de leur petite madeleine de Proust. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J’espère aussi qu’il va se passer quelque chose d’ici juin 2019. Un remastering de leurs disco, la sortie de SpiceWorld et Forever en vinyl, des inédits, et un peu de fun !

En tout cas, tout le monde en parle, ça passe pas inaperçu ! 

Je partage l’avis posté plus haut, je préfère que Victoria ne soit pas là si c’est pour faire la gueule et faire de la figuration comme elle sait si bien le faire, qu’elle reste chez elle. Même si je cache pas que ça aurait eu de la gueule à 5. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kwik Dzzl a dit :

 

Elle n'a pas envie 

Tu peux respecter son choix ..

 

Et puis elle n'a pas besoin de ça surtout 

 

 

Elle n'a plus besoin de ça oui surtout. 

 

Bien entendu qu'elle fait ce qu'elle veut, de toute façon, elle n'a jamais fait partie de mes préférées et elle chante peu. La n'est pas la question. J'ai juste l'impression qu'elle cherche à s'éloigner de son passé alors qu'il a existé et qu'il a forgé son succès. Bref, sans les Spice, aujourd'hui elle ne serait personne. 

 

Pour les autres, je leur souhaite que ça marche même si ça ne sent pas encore la joie de vivre incarnée : 

 

Il manque un sourire pour Geri et Mel B, nous fait pas grande risette non plus :D ! 

 

(Photo prise lors d'un enregistrement radio)

 

spice.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté les 2 interviews radio, elles étaient vraiment à fond. On sent leur enthousiasme, ça fait plaisir, ça m'a replongé en 1996 quand j'attendais chaque apparition à la TV comme le Messie (coucou "Fan De"), elles n'ont rien perdu de leur dynamisme et c'est toujours un gros bordel quand elles sont toutes ensemble.

Je viens de faire retourner mon vieux vinyle SpiceWorld pour célébrer ça et j'attends toujours les rééditions des albums en coffret vinyles de la "mort qui tue" avec b-sides, remixes et démos un peu comme à pu le faire Garbage, ça serait le top du top !! ?

 

 

Révélation

Screenshot_20181107-140128__01__01__01.thumb.jpg.1c22c14c57cd6ab021624e3423e84624.jpg

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Shiva* a dit :

 

ugh je suis tellement jaloux

 

Je crois à une réédition, pourquoi avoir ressorti Spice en vinyle et pas SpiceWorld? Avec ce retour, ça ne serait tarder je pense !!?

Sinon dans l'interview de Heart FM à 4:10, Mel B dit qu'elles bossent sur un nouvel album mais bon est-ce encore sa grande gueule qui parle en déconnant? On ne sait pas trop...

 

Edit: une idée des prix pour les tickets. 75£ la fosse, 200£ le carré or pour Londres ! ? 

https://blog.ticketmaster.co.uk/music/spice-girls-41321

 

Citation

Tickets for London will range from £60 – £135 for seats, £75 for standing, and £199 for Golden Circle.

Tickets for all other dates range from £55 – £125 for seats, £70 for standing, and £185 for Golden Circle.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...