Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Vous êtes pas un peu rabat joie? ^^

C'est de la nostalgie d'une belle époque, c'est du fun, des petites madeleines...au final, c'est pas si cheap, ou alors les Spice Girls ont toujours eu des visuels un peu cheap (clairement, même).

Je n'irais pas en UK pour un concert mais franchement, elles passent à Paris, même à 4, j'y cours: ça ne peut être que fun.

 

Et physiquement, elles vieillissent quand même hyper bien, mis à part l'abus de chir de Mel B.

 

Bref, suis content de les voir réunies, et j'ai pas le sentiment que ce soit une corvée pour elles, loin de là.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Tu parles a une nostalgique convertie justement Derf :) ! 

 

Et j'aurai aimé retrouvé cette alchimie qui faisait leur succès. Là, ça fait des mois qu'elles se tirent dans les pattes : Mel C, Mel B et Victoria. Pas eu le souvenir d'une altercation avec Geri ou Emma.

 

Ca sent le réchauffé pour dire, on a promis un retour donc on le fait, Victoria ou pas. On nous balance un photo/montage en guise de photo officielle, c'est pas préparé et on a un demi-sourire pour chacune...Bof

 

Les Spice Girls c'était toute mon adolescence et celle de beaucoup d'autres. J'adorais aller au Virgin des Champs pour acheter les imports pour les remix et les B-Sides. Oui c'était une belle époque, fun et cool. 

 

Alors oui, un retour c'est plaisant mais si y a l'attitude qui va avec. J'espère que la communication sera meilleure par la suite et que l'enthousiasme prendra le dessus et envolera mes a-priori. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a t-il un seul moment où Emma Bunton n'a pas l'air emballée? ^^

Je l'aime bien elle ! D'ailleurs il me semble qu'elle enregistre un nouvel album. Elle a pas une disco de dingue mais on ne le dira jamais assez, "Maybe" est géniale et le clip encore plus. "Free Me" contenait quelques jolies choses.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est typique ça... ça râle quand elles ne dont rien et quand elles font... ca râle encore plus !! Et après on s"tonnera de dire que le français est juste bon à râler et se plaindre ! 

 

Evidemment que tout airait pu être mieux : retour à 5, Nouvel album, Nouvelles barbies, Nouveau duo, reine du monde, records etc...  Mais ce ne sera pas le cas alors autant déjà être heureux d'en avoir 4 et ce d'autant que c'est celles qui chantent le plus que rien du tout ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maintenant que c'est annoncé je me rends compte que finalement Victoria ne me manquera pas plus que ça (je préfère un million de fois les spice sans Victoria que les spice sans Geri ...).

Mon excitation est quand même présente, j'aurais aimé de la nouvelle musique tout de même, leur discographie m'a toujours laissé sur ma faim tellement elle est courte (efficace certes mais très courte).

 

Vous pensez qu'on aura d'autres surprises d'ici les concerts ou maintenant que c'est fait on aura rien d'autres jusqu’à juin 2019 et ces 6 concerts?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...