Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

Vous pensez vraiment qu'il y a encore des personnes qui iraient à leurs concerts?

Leurs tournée de 2007 à été un carton il me semble elles avaient rajouter des dates ! Je pense que oui ça cartonnerait ! Elles font parti du patrimoine de la pop des années 90. Même aujourdhui tout le monde même les ados daujourdhui connaît Wannabe

Lien vers le commentaire

En tout cas, je ré-écoute beaucoup les deux premiers opus depuis la photo (et mon regret éternelle qu'elle n'ait pas continué un peu plus pour avoir une plus grande discographie renaît comme toujours ...).

 

Sinon si Victoria dit que ça ne sera pas de la scène je ne vois pas du tout à quoi on peut s'attendre, le truc de faire un groupe ne me tente pas du tout. Après je suis le seul je sais mais perso j'aimerais tellement un nouvel album de pure pop, le succès je m'en tamponne comme de l'an 40, mais j'aimerais tellement les réentendre sur de nouveaux morceaux.

 

En attendant, ils pourraient faire aisément une réédition des deux premiers albums en mode deluxe avec son remasterisé, bonus comprenant toutes les b-sides de chaque opus, puis en effet une sortie en HD des clips et du concert à Istanbul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros Victoria a voulu faire son petit buzz et ça a marché. Aujourd'hui, c'est du flan.

 

Quelle mentalité ont ces filles aujourd'hui...pffff. Qu'elles ne fassent rien et se voient en secret d'accord mais pas en postant une photo pour dire "j'ai enfin changé d'avis mais au final je ne ferai rien...". A quoi bon ?!

Lien vers le commentaire

La déclaration officielle vient de la bouche même de Victoria...Si elle ne veut ni chanter ni partir en tournée, à quoi sert de parler de reformation ? J'ai l'impression qu'elle tire les ficelles et que tout repose sur ses épaules. Qu'elles ne fassent rien et retournent à leurs projets solo à ce moment là.

Lien vers le commentaire

Si le fait d'avoir balancé une photo à 5 voulait juste dire : "vous voyez on est encore copines on peut se réunir à 5" et basta, je ne vois aucunement l'intérêt, communiqué ou pas.

 

Super l'esprit "Girl Power" on le retrouve partout aujourd'hui, et Madonna incarne déjà cet esprit de femme forte.

 

Ce n'est pas le fait qu'elle ne fasse rien mais se servir de l'attente des fans pour créer le buzz qui est agaçant. Même si musicalement parlant, on est tous passé à autre chose.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...