Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

Comme pour DUNE part 2, la Warner envisage un report de Aquaman 2 à cause de la grève qui entraine une impossibilité d'assurer la promo du film. 

 

Cette décision est une catastrophe surtout pour Aquaman qui a déjà eu plusieurs reports et qui a des reshoots, film victime jusqu'au bout. Je pense que la période de Noel peut limite le sauver même si il y a Wonka (à voir si ça bouge aussi). 

 

La promo se fait sur les réseaux sociaux de nos jours, on a pas besoin de voir les acteurs en interviews ou en avant première (surtout pour un film de super héros). 

 

Pour l'instant, on a pas de news similaire chez les studios concurrents comme Disney et les autres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Comme pour DUNE part 2, la Warner envisage un report de Aquaman 2 à cause de la grève qui entraine une impossibilité d'assurer la promo du film. 

 

Cette décision est une catastrophe surtout pour Aquaman qui a déjà eu plusieurs reports et qui a des reshoots, film victime jusqu'au bout. Je pense que la période de Noel peut limite le sauver même si il y a Wonka (à voir si ça bouge aussi). 

 

La promo se fait sur les réseaux sociaux de nos jours, on a pas besoin de voir les acteurs en interviews ou en avant première (surtout pour un film de super héros). 

 

Pour l'instant, on a pas de news similaire chez les studios concurrents comme Disney et les autres. 

 

En plus de tout ça, une TROISIEME vague de reshoot a eu lieu. Je ne suis pas certain que ce soit déjà arrivé, c'est très mauvais signe.

 

"This is the third round of reshoots for the movie, directed by James Wan. That is almost an unprecedented number, even for a movie of this scale."

 

https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/aquaman-and-the-lost-kingdom-reshoots-1235532158/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Trois leadership, trois reshoots. L'article est un peu fou quand même, surtout l'intérimaire patronne de DC qui décide de faire son propre montage 😂.

 

Pour moi le problème vient de DC, WB arrive à bien gérer ses réalisateurs prestigieux et leur donner la liberté artistique nécessaire qui en fait l'un des (le?) plus prestigieux studio de cinéma. Pour DC, c'est l'inverse. Même la franchise Spider Man paraît mieux gérer chez Sony

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 21/07/2023 à 11:38, Ostrea a dit :

Mais le DCEU est terminé, c'est juste qu'ils n'allaient pas jeter Blue Beetle et Aquaman 2 (quoique, ils l'ont bien fait pour Batgirl...). 

 

Désormais, DCEU => DCU (avec les autres media hors cinéma, par exemple Peacemaker à la TV qui a déjà commencé).

 

Le DCU est mal barré, le faire débuter en 2025 au cinéma alors que tout le monde a encore aura encore en tête les bides JL ou The Flash... Enfin bref. 

 

PS : je me dis que Blue Beetle peut être sympa, un peu comme Shazam

 

Le 21/07/2023 à 18:20, Colin a dit :

 

Gunn a annoncé que certains personnages du DCEU reviendraient, dont notamment Blue Beetle. Je pense que c'est une erreur, il faut repartir de zéro.

 

 

😫

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kinderfeld a dit :

Il y a moyen d'attirer du monde pour ww on a pas beaucoup de film super héroïne de grande qualité, elle peut sortir du lot. 

 

Ce n'est pas le problème.

 

Le DCU est censé rebooté, l'état de la marque est catastrophique. Le fait de faire revenir Gal Gadot alors qu'ils ont rebooté Affleck et Cavill, ça n'a aucun sens et ça n'aidera pas le nouvel univers à se refaire une santé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'accueille la nouvelle avec enthousiasme, j'ai un attachement pour Gadot. 

Après, il faudra éviter d'utiliser une recette similaire à 1984 et, d'écarter par exemple Chris Pine, puis retrouver le côté puissant du premier, en plus fort.

 

Sinon Blue Beetle s'affiche 

 

blue-beetle.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Heliaf a dit :

 

Leur alchimie dans le 1er était bonne, pourquoi écarer Chris Pine ??

 

Dans le 1 oui mais dans 84 c'était nul de le faire revenir par le biais de la malédiction. Le film était très cheap ambiance des vieux superman, effets spéciaux moyens, en totale opposition au premier WW. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...