Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

11 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu
      0


Messages recommandés

The Flash 

 

Theatrical Performance
Domestic Box Office $99,251,000  
International Box Office $145,060,000  
Worldwide Box Office $244,311,000

 

Moi qui pensais que La Petite Sirène serait la plus grosse déception de cette première moitié d'année, je me suis bien trompé. 

Là c'est un accident industriel. Le film vient de se faire déprogrammer de plus de 1500 salles outre-Atlantique. 

Ne pas dépasser $100M en premier week-end fut déjà une contre performance conséquence, mais au terme du 3e WE, c'est catastrophique. 

Les scores à l'international sont du même niveau. 

En France, par exemple

 

185k entrées en 2e semaines pour un total de 574k. J'ignore si le million sera atteint... 

 

Je pense que Blue Beetle passera inaperçu. 

Aquaman 2 risque de faire moitié moins que le premier à ce rythme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au cas où vous l'auriez pas vu, le studio japonais WIT (l'Attaque des Titans notamment) va adapté Suicide Squad animé isekai (animé ou le perso principal se retrouve dans un autre monde / monde parallèle)

Un trailer est sorti, ça a l'air sympa car ça sera de l'animation et le studio est vraiment très qualitatif, ça promet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2023 à 21:04, Ostrea a dit :

The Flash 

 

Theatrical Performance
Domestic Box Office $99,251,000  
International Box Office $145,060,000  
Worldwide Box Office $244,311,000

 

Moi qui pensais que La Petite Sirène serait la plus grosse déception de cette première moitié d'année, je me suis bien trompé. 

Là c'est un accident industriel. Le film vient de se faire déprogrammer de plus de 1500 salles outre-Atlantique. 

 Ne pas dépasser $100M en premier week-end fut déjà une contre performance conséquence, mais au terme du 3e WE, c'est catastrophique. 

Les scores à l'international sont du même niveau. 

En France, par exemple

 

185k entrées en 2e semaines pour un total de 574k. J'ignore si le million sera atteint... 

 

Je pense que Blue Beetle passera inaperçu. 

Aquaman 2 risque de faire moitié moins que le premier à ce rythme. 

 

Well Indiana 3 vient de frapper à la porte avec un budget encore plus gros et un premier weekend à peine supérieure à The Flash. L'année des flops!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vu The Flash ce soir.

 

giphy.gif

 

Honnêtement c'est une honte d'avoir des effets spéciaux aussi mauvais avec le budget du film en 2023. Les cameos à outrance qui n'apporte rien, les pires étant ceux en CGI. Le multiverse, je n'en peux plus, que ce soit chez Marvel, Sony ou WB, qu'on en finisse. Les histoires de voyage dans le temps ça doit être super bien ficelé pour que ça marche, ici ce n'est pas le cas.

 

Gunn a vraiment perdu en crédibilité en annonçant le film comme le meilleur film de superhéros.

 

D'ailleurs vu le flop monumental - on parle quand même de la perte la plus élevé dans l'histoire du studio (200 millions) - je ne suis pas certain que le reboot de DC se fasse, en tout cas pas comme prévu. Après le flop de John Carter qui était de la même échelle, il y a eu un gros nettoyage chez Disney.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours pas vu le film hehe mais j'ai une certitude : le film est un bide historique chez la Warner, probablement plus que WW84 et The Suicide Squad qui avaient l'excuse du Covid.

 

Le budget de production n'est même pas remboursé je crois.

 

Theatrical Performance
Domestic Box Office $106,940,215  
International Box Office $160,400,000  
Worldwide Box Office $267,340,215

 

     
     
   

Dans un autre registre, la distribution de Superman: Legacy s'étoffe :

 

Isabela Merced interprètera Hawkgirl

 

Révélation

0110763.jpg

 

Edi Gathegi interprètera Michael Holt/Mister Terrific

 

Révélation

Edi-Gathegi-768x1024.jpg


Nathan Fillion interprètera Guy Gardner/Green Lantern

 

Révélation

1994493-nathan-fillion-lors-du-52eme-fes


Anthony Carrigan interprètera Rex Mason/Metamorpho

 

Révélation

2019_05_07_carrigan-anthony_observer_207

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais le DCEU est terminé, c'est juste qu'ils n'allaient pas jeter Blue Beetle et Aquaman 2 (quoique, ils l'ont bien fait pour Batgirl...). 

 

Désormais, DCEU => DCU (avec les autres media hors cinéma, par exemple Peacemaker à la TV qui a déjà commencé).

 

Le DCU est mal barré, le faire débuter en 2025 au cinéma alors que tout le monde a encore aura encore en tête les bides JL ou The Flash... Enfin bref. 

 

PS : je me dis que Blue Beetle peut être sympa, un peu comme Shazam

  • Like 1
Lien vers le commentaire

BB aurait dû aller direct sur Max (mais bon ils auraient pris le risque de se prendre un grand retour de baton pour avoir mis de côté deux films de super héros centrés sur des minorités visibles et vu le retour avec Batgirl, ils ont préféré garder l'option du cinéma).

 

De toute façon, le nouveau DCU aurait du être annoncé juste après Aquaman 2 (mais vu que le film a l'air d'être un gros mess avec 3 reshoots + repoussé).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ostrea a dit :

Mais le DCEU est terminé, c'est juste qu'ils n'allaient pas jeter Blue Beetle et Aquaman 2 (quoique, ils l'ont bien fait pour Batgirl...). 

 

Désormais, DCEU => DCU (avec les autres media hors cinéma, par exemple Peacemaker à la TV qui a déjà commencé).

 

Le DCU est mal barré, le faire débuter en 2025 au cinéma alors que tout le monde a encore aura encore en tête les bides JL ou The Flash... Enfin bref. 

 

PS : je me dis que Blue Beetle peut être sympa, un peu comme Shazam

 

Gunn a annoncé que certains personnages du DCEU reviendraient, dont notamment Blue Beetle. Je pense que c'est une erreur, il faut repartir de zéro.

Lien vers le commentaire

Gunn a annoncé aussi qu'il considère Blue Beetle comme le nouveau DCU, du moins il s'insère bien avec son reboot de Superman. Je suppose que c'est ça mais après le flop, ça va changer d'avis. 

 

D'ailleurs, partir sur des nouvelles bases ok mais alors j'ai pas compris la présence de Clooney à la fin de The Flash ? Ca a servi à quoi ? 

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...