Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

The Flash devrait toujours sortir !!

 

En gros le mot d’ordre c’est Qualité plus que Quantité et ils prévoient un plan de travail sur 10 ans pour DC !

Pourquoi pas !
 

Hbo Max disparaît, Discovery+ aussi et un nouveau service de streaming apparaîtra l’année prochaine…

 

Bref ils mettent un peu d’ordre et ce n’est pas plus mal (dommage que cela soit au détriment de projets déjà quasi terminés, ça c’est évident).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Haunted a dit :

C'est effectivement très triste pour tous les talents qui ont participé à Batgirl ainsi qu'au The Flash.

Par contre... je pense que c'est une bonne nouvelle pour DC. Arrêter définitivement avec les projets de l'ancienne team qui a fait n'imp depuis 10 ans et repartir sur du neuf complet, avec juste le Batman de Pattinson et le Joker. Ils vont sortir Aquaman, Black Adam et Shazam puis bye bye. Faut attendre de voir qui va être nommé pour gérer tout ça maintenant.

 

Remarquons qu'il y a encore d'autres projets en cours qui ne sont pas annulés pour l'instant : Blue Bettle au départ développé pour hbomax comme Batgirl avait été upgradé récemment pour une sortie en salles. Peacemaker devrait toujours avoir une saison 2. Il y a aussi une série dérivée de the Batman sur le penguin qui est en développement. 

Il y a toujours aussi les suites ciné de thé Batman, joker, aquaman, shazam...et je doute qu'avec le starpower de Dwayne Johnson il ait signé pour un seul Black Adam. 

 

Le nouveau Big Boss de WB-Discovery (et ancien chef du dernier a fait une présentation pour ses actionnaires sur les projets futurs. Pour l'instant ce n'est pas encore clair mais je retiens surtout ce visuel :

 

DC est donc une des marques du groupe mais pas une franchise en tant que telle (plus de DCEU à l'univers partagé?)

Les 3 franchises DC principales sont Batman, WW et Superman. Peut-on alors espérer un reboot de Superman bientôt? 

Pour l'idée de combiner le contenu Warner et celui de discovery (surtout des téléréalités pas chères à produire) dans une même offre streaming, perso je ne vois pas l'intérêt. Le mieux aurait été de maintenir des offres séparées avec des bundles possibles car le public n'est pas le même (je ne savais même pas que 90 days fiancé avait un univers TV). 

Après le streaming pour lui n'est qu'une source de revenu parmi d'autres. Il veut privilégier les grandes sorties ciné et maintenir les productions pour la télé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tigalion a dit :

 

Remarquons qu'il y a encore d'autres projets en cours qui ne sont pas annulés pour l'instant : Blue Bettle au départ développé pour hbomax comme Batgirl avait été upgradé récemment pour une sortie en salles. Peacemaker devrait toujours avoir une saison 2. Il y a aussi une série dérivée de the Batman sur le penguin qui est en développement. 

Il y a toujours aussi les suites ciné de thé Batman, joker, aquaman, shazam...et je doute qu'avec le starpower de Dwayne Johnson il ait signé pour un seul Black Adam. 

 

Le nouveau Big Boss de WB-Discovery (et ancien chef du dernier a fait une présentation pour ses actionnaires sur les projets futurs. Pour l'instant ce n'est pas encore clair mais je retiens surtout ce visuel :

 

J'avoue être un peu septique, après ils veulent faire un peu comme Disney je pense, qui réunit Disney, Marvel, Fox, National Geographic, etc, sans que ça ne pose de problèmes

 

J'espère que ça sera l'occasion pour eux de reprendre l'univers DC et d'arrêter tous les projets inutiles qui avaient été prévus (Il semblerait que le film Supergirl va être abandonné aussi)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai dû mal à comprendre leur stratégie vis à vis de leur plateforme de streaming. HBOmax avait déjà du mal à décoller avec un nom très reconnaissable donc je sais pas à quoi ils s'attendent en repartant de zéro et en perdant l'image de marque d'HBO. La seule autre alternative c'est de la renommer autour de WB mais bon c'est un peu tard pour tout ça je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'une partie du contenu de la Warner était fait sous licence pour d'autres comme elle n'avait pas de grand network (en dehors du miniscule CW avec paramount). Du coup, ça paraissait plus évident de faire leur plateforme de streaming une extension de HBO plutôt que de tout Warner car sinon il pourrait y avoir des déçus si tout le contenu voulu n'y était pas au lancement. 

La même stratégie de licencing des séries hbo à l'international a aussi empêché de lancer la plateforme rapidement partout. 

Hbomax n'est même pas encore disponible dans certains européens (en tout cas pas encore en Belgique) alors qu'on y aura bientôt la série phare dérivée de Game of Thrones. 

 

En tout cas pour revenir à DC, dans la même présentation aux actionnaires, ils ont aussi mis DC au rang de studio (au même rang que WB, New Line...). Pour l'instant, les produits dc sont fait par les différents studios avec des gens différents derrière. On se rapproche donc de ce que fait Disney avec Marvel. Comme le nouveau propriétaire vient du même secteur (at&t était un peu comme le Orange US pour lequel WB n'était qu'une ligne en plus dans ses activités) on peut espérer que ça veut dire qu'ils prendront le temps de ne pas se rater. Pour moi, DC avec un peu de cohérence à un énorme potentiel. J'espère juste qu'ils ne se disperseront pas. 

Lien vers le commentaire

Je comprends la déception de l'équipe derrière Batgirl (une arlésienne qui dure depuis presque 10 ans), mais peut être que le résultat est mauvais ceci dit, vu la déception de leur niveau général. C'est surtout dommage pour le perso, car il y a un moyen de faire un cycle de 3 films avec elle : 1/ Ses début en ado super-héroïque et une histoire avortée avec Nightwing, 2/ L'agression par le Joker et le trauma psychologique + la paralysie des jambes, 3/ sa 2ème carrière super-héroïque sous l'identité d'Oracle.

Encore une fois, Warner est à la ramasse, car ils auraient pu avoir la 1ère super-héroïne handicapée, et Marvel les devancera avec Madame Web...

 

Leurs rares réussites/succès (Joker, Battinson) sont si rares dans un océan de médiocrité et de déceptions, avec des queues de Snyderverse pourtant mort et enterré (Aquamomoa, Flash, WW, sachant que le projet Black Adam datait aussi de cette époque) qu'il vaut mieux arrêter les frais. S'ils pouvaient aussi éjecter JJ Abrams qui développait ses trucs, et recaster Wonder Woman (parce que Gadot hein, c'est pas avec elle qu'on pourrait faire une adaptation de Hiketeïa ou des récits de Perez), ce serait bien.

 

Après pour Warner, le fait qu'ils changent de Direction tous les 4/5 ans au gréé des fusions/acquisitions/cessions, avec des nouveaux costards qui à chaque fois veulent mettre leurs grains de sel et se prennent pour des génies, ça n'aide pas à avoir une cohérence et une vraie stratégie, et ça entraine des development hells qui durent 10 ans (la spécialité de Warner). Les séries consacrées au Corps des Lanternes et les Amazones vont-elles encore être retardées ?

 

Pour HBO Max, voir que le très original Raised by wolves a été annulé m'a refroidie. Avec Netflix/Disney +/Amazon Prime installés et marques reconnues, ils vont encore être à la traine, alors même qu'ils ont des licences en or.

 

Soupirs, il y aurait tellement à faire avec dans de licences DC comme Constantine et la Ligue des Ténèbres, les sirènes de Gotham, les Secret Six, Injustice, les innombrables Crisis, Kingdom Come, les Birds of Prey (les vraies pas la daube ciné avec Margot Robbie), et j'en passe. Tant de récits matures, si Warner arrêtait de chercher de copier la formule Marvel/Disney...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les héros handicapés même si ce n'est pas s'ils ne sont que dans des équipes, on peut dire que Charles Xavier et Freddy Freeman de la famille Marvel/Shazam ont déjà leurs adaptations ciné. 

Pour les récits matures, je commence Sandman sur Netflix. A voir ce que ça donne. 

Lien vers le commentaire

The Flash n’est pas annulé au contraire le président de la Warner a précisé que le film sortait comme prévu en juin 2023  la remise à zéro et certainement fin du DCEU est prévu après la sortie de ce film.

 

Et d’ailleurs selon les forums DC , la direction de la Warner est sur l’option tant que Miller n’est pas condamné DC ne changera pas l’acteur de Flash et continueront à essayer de convaincre Erza Miller d’aller en désintoxication.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, meandme a dit :

The Flash n’est pas annulé au contraire le président de la Warner a précisé que le film sortait comme prévu en juin 2023  la remise à zéro et certainement fin du DCEU est prévu après la sortie de ce film.

 

Et d’ailleurs selon les forums DC , la direction de la Warner est sur l’option tant que Miller n’est pas condamné DC ne changera pas l’acteur de Flash et continueront à essayer de convaincre Erza Miller d’aller en désintoxication.

De toute façon, si Flash met fin au DCEU, plus besoin de garder Erza, vu qu'il fait parti de cet univers, non ?

Lien vers le commentaire
Le 06/08/2022 à 20:21, Gonzalez a dit :

De toute façon, si Flash met fin au DCEU, plus besoin de garder Erza, vu qu'il fait parti de cet univers, non ?


La Warner est la logique ne font pas bon ménage je pense qu’ils vont garder les stars des franchises qui marchent (Gal Gadot , Jason Momoa , Erza Miller si Flash est un succès ..) et changer les autres.

 

Erza Miller est de retour aux USA plus précisément dans le Vermont ou la police a pu l’inculper pour une histoire de cambriolage datant de mai dernier entre deux arrestations il a tourné de nouvelles  scènes de The Flash selon les médias .

 

Lien vers le commentaire

Lolilol 

 

Citation

Warner Bros. is reportedly considering three options for Ezra Miller's The Flash. Surprisingly, one of the choices includes scrapping the project entirely. The Hollywood Reporter indicates that the three paths hinge on whether the embattled actor seeks help for the issues behind the legal troubles they've faced in recent years. Miller was arrested for breaking and entering this week and their mother is reportedly with them in Vermont now. According to THR, the first option would see the actor try and secure some counseling and then give an interview in the future explaining their erratic behavior. After that period, Miller could do some small press for The Flash before it opens in theaters.

The other two options aren't nearly as rosy. Scenario two would see Warner Bros. Discovery still choose to release the film. But, the star would do no press for The Flash. Also, there's no way Miller could be the DC Comics hero going forward either. Also being discussed is the nuclear option number 3. If the situation got any worse, the company could opt to shelve The Flash like they did with Batgirl. That move seemed unthinkable, and was regarded as a cost-savings move. But, Batgirl cost $70 million and The Flash is a $200 million tentpole blockbuster. Nothing like that's happened in recent memory.

 

Edit : Ah non !!!

 

Citation

Despite earlier reports that the two HBO Max shows (which began on DC Universe) were in a good place, Variety is now stating that they could be in some trouble. The publication's latest report on the DC situation claims that both Titans and Doom Patrol are "said to be on the chopping block." At this time, however, no definitive decisions have been made.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai enfin de regarder The Sandman. Ce fut laborieux car les 4 deniers épisodes sont aussi les moins intéressants ahma. Cela dit ça reste de bonne facture. Il y a certaines histoires qui auraient méritées une suite à la place de celle des derniers épisodes. 

J'espère une saison 2 avec plus de soin sur ces problèmes de rythme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...