Aller au contenu

DC - Joker 2 / The Penguin


DCEU => DCU/etc  

13 membres ont voté

  1. 1. Ce premier aperçu de Folie À Deux donne envie ?

    • Je courrai le voir
    • Mmm j'attends de bons retours
      0
    • Pas convaincu


Messages recommandés

il y a 2 minutes, inRainbow a dit :

En parlant de Uncharted, le film a été considéré comme étant un succès ou pas ? 

 

3ème du classement monde avec 383.5 millions de dollars dont 142 millions aux USA. Donc oui, un petit succès sympa au vu de la crise actuelle. Pour l'instant, the batman est bien seul à avoir atteint les plus de 700 millions de dollars. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le film va être disponible sur HBO max a partir du 18/04 et diffusé en direct sur HBO le 23/04. Avec les versions HD qui seront disponibles en téléchargement je doute qu'il y ait encore beaucoup de recettes en salles même si on a eu quelques bonnes surprises l'an passé (Godzilla vs Kong a fait près de 500 millions $ en salles par ex) 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kinderfeld a dit :

C'est dommage de le lancer aussi tôt sur HBO Max, je comprend pas warner dés fois. 

Surtout que le film fait encore des recettes les week end aux usa. 

Bah ça fait 6 semaines, comme pour tous les films, rien de choquant. Et puis maintenant, plus personne n'achète de DVD/Blu ray, donc autant passer aux plateforme streaming. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Citation

The newly minted Warner Bros. Discover is reportedly exploring overhauling DC Entertainment, the company behind the DC Comics superheroes such as Superman, Batman, Wonder Woman, and the Justice League. Variety reports multiple sources close to the situation state Warner Bros. Discovery CEO David Zaslav met with top executives before the merger between WarnerMedia and Discovery to find someone to increase the profile of DC Entertainment while also bringing its comics, movies, TV shows, and video games into a better alignment. Zaslav has reportedly met with different individuals to find someone to be a central voice and figurehead with its DC content, similar to how Kevin Feige oversees Marvel Studios.

Changes of this magnitude would affect DC Films under Warner Bros. Pictures, streaming projects on HBO Max, and weekly comic books at DC Comics. Franchises that would be affected include upcoming films like Black Adam, Shazam! Fury of the Gods, Wonder Woman 3, The Flash, and Aquaman and the Lost Kingdom on the big screen, and HBO Max original movies such as Batgirl, Blue Beetle, and Zatanna. TV projects in various stages of development on the streaming service include Green Lantern, Strange Adventures, and a Penguin spinoff of The Batman starring Colin Farrell.

Former 20th Century Studios and Paramount executive Emma Watts was reportedly one of the individuals Zaslav was eyeing to spearhead this initiative. However, sources said Watts declined the position. A source indicated Zaslav wanted someone who had a business mind to keep all of the different DC verticals intertwined, and less of a creative voice behind the projects.

 

Insiders also claim the CEO believes WB's DC film slate hasn't reached its maximum potential, even with successes like Todd Phillips' The Joker and Matt Reeves' The Batman. One term used is that the DC brand "lacks a coherent creative and brand strategy." Also, A-list characters like Superman haven't been used to their greatest potential, and are in need of rejuvenating. However, WB has done a good job of lifting up overlooked characters like Margot Robbie's Harley Quinn.

 

?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

enfin vu aujourd'hui en vo ?

 

j'avais un petit a priori à cause de l'interprète principal mais franchement il a bien réussi son incarnation du personnage

 

un poil trop long à mon goût cependant mais film réussi pour ma part

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC

Après les dernières informations concernant Ezra Miller qui continue à se faire arrêter pour taper des gens ici et là, voici de bonnes nouvelles.

 

Joker: Folie à deux est le nom de projet de la suite de Joker, officiellement annoncée et mise en chantier.

 

p2b9.jpg

 

uu2r.jpg

 

Black Adam propose sa première BA :

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ostrea a dit :

Après les dernières informations concernant Ezra Miller qui continue à se faire arrêter pour taper des gens ici et là, voici de bonnes nouvelles.

 


Tu leur as porté la poisse…

 

Il a été reporté il y’a quelques heures que Ezra Miller a été accusé d’avoir fourni de l’alcool, de la marijuana et du LSD a une mineure…

Selon TMZ, Ezra a rencontré la jeune Tokata Iron Eyes quand il avait 23 ans et elle…. 12. 
Là, elle a publié un texte déculpabilisant Ezra et accusant plutôt ses parents d’être toxiques, mais les faits semblent être bien réels et évidement condamnables !!
 

Bref, encore une histoire de dingue !

Impossible que The Flash sorte au cinéma en l’état. 


 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ce film est maudit. Et dire qu'il devait servir je pense de mini reboot de la franchise ça va être un casse tête. 

Ils devraient abandonner toute idée d'univers partagé pour un temps et laisser faire chaque projet indépendamment. 

Pour Black Adam, je n'aime pas la colorimétrie de la bande d'annonce. Et j'ai peur que ce film soit déroutant pour le grand public avec la JSA qui sera une nouvelle équipe. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to DC - Joker 2 / The Penguin
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...