Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Comme vous le savez, depuis la sortie de l'album, le single se trouve lui aussi propulsé dans le Top 50 Français (DL)



Je voulais absolument mesurer l'impact de la sortie de l'album sur le single "Gemme" en terme de streaming et de vues youtube, je ne suis clairement pas déçu.


Depuis la sortie de l'album, le single "Gemme" est en train de battre tous ses records.



GEMME


100x100bb.jpg



808970Capturedecran20170927a003747.png



579596giphy.gif



  • Like 10
Lien vers le commentaire

500000 streams désolé mais c'est pas terrible du tout. Par contre elle se debrouille bien en physique oui

 

C'est environ le 1/3 de " Encore un soir " , donc c'est pas si mauvais que ça

 

Il y a tjrs un peu d'exagération quand c'est des fans d'un artiste ( beaucoup de Queen dans les propos ) :) ... mais après il ne faut pas toujours vouloir comparer les artistes entre eux ... donc c'est pas plus mal de positiver et de se contenter de ce que ça donne.

 

Les 500k sont déjà pas mal pour Nolwenn

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

@jeniferbliss euh si c'est pas mal. Tous les chanteurs de sa génération ne brillent pas en streaming. Il faut surtout les juger sur les ventes physiques et digitales.

 

@jeniferbliss euh si c'est pas mal. Tous les chanteurs de sa génération ne brillent pas en streaming. Il faut surtout les juger sur les ventes physiques et digitales.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

500000 streams désolé mais c'est pas terrible du tout. Par contre elle se debrouille bien en physique oui

Pour du Nolwenn, je suis désolé mais c'est bien. Je suis son évolution depuis pas mal de temps sur Spotify et elle ne fait que progresser alors oui, ce n'est pas les scores d'un Vianney d'un Julien Doré ou même de Shy'm, mais elle n'est pas aussi mis en avant qu'eux dans les playlists, ni même avec les rotations radios qui aident un titre à émerger grandement sur la plateforme.

Bref tout cela parce que j'ai envie de sortir ce gif :

 

 

giphy.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

500000 streams désolé mais c'est pas terrible du tout. Par contre elle se debrouille bien en physique oui

 

Pas terrible du tout :mrgreen:

 

Mais par rapport à qui? Aux rappeurs ? Aux chanteurs masculin pour midinettes? Aux popstars américaines? Aux titres qui passent en boucle en radios?

 

Eclaire nous jeniferbliss.

 

D'ici la fin de l'année, ou début 2018, elle sera à 1 million de streams pour "Gemme", elle aura donc son million sur la longueur (en 8/9 mois)

Ce sera une belle performance pour Nolwenn, et pour une chanteuse de variété française de manière globale.

 

PS : A titre de comparaison, Jenifer ne fait pas mieux au passage, loiiiiiiin de là même ^^

Son album est sorti il y a 11 mois, et le 1er single "Paradis Secret" cumule 1,1 Million de streams seulement.

Il y a de grandes chances que "Gemme" atteigne le million plus rapidement ^^

 

Pas terrible du tout, tu disais ? :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ok mais là tu compares à un flop (Paradis Secret) validé par tous.

J'ai envie de te dire que le monde entier fait mieux que "Paradis Secret", ça n'a pas de trop de sens de le prendre en critère de comparaison.

Le single de Jenifer a fait 1,1M de streams et 2,6 millions de vues youtubes.

 

C'est tout à fait correct pour un flop, validé de tous.

 

Le monde entier fait mieux?... C'est bien beau les phrases bateau.

Un peu de précision niveau chiffres ce serait interessant pour un topic chiffres et d'analyse.

 

Les chanteuses de variete francaise font elles mieux? Pas sur.

Voir même les chanteurs de variété pas sur qu'ils fassent mieux également.

Lien vers le commentaire

Compare plutot si tu m'aimes encore de shym

Qui approche le million deja avec un moins classement niveau vente. Non 500 000 sur spotify c'est vraiment pas terrible je m'attendais à bien plus. Le million va etre difficile pour elle

Mais Shy'm et Nolwenn, c'est vraiment une bonne comparaison pour toi?

 

Ne faut ils pas plus la comparer avec Lara Fabian où Christophe Willem?

Lien vers le commentaire

Le single de Jenifer a fait 1,1M de streams et 2,6 millions de vues youtubes.

 

C'est tout à fait correct pour un flop, validé de tous.

 

Le monde entier fait mieux?... C'est bien beau les phrases bateau.

Un peu de précision niveau chiffres ce serait interessant pour un topic chiffres et d'analyse.

 

Les chanteuses de variete francaise font elles mieux? Pas sur.

Voir même les chanteurs de variété pas sur qu'ils fassent mieux également.

julien doré, Louane, Jain, Calogero, christophe Maé et j'en passe se debrouillent bien mieux. Facile de comparer avec Jenifer qui a connu un gros flop avec son dernier album et pour le cout atteindre le million avec Paradis secret c'etait inespéré. Nolween sans cartonner vend bien mieux d'ou ma deception avec les chiffres spotify
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...