Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

GEMME (album)
Itunes : #184
Amazon : #14 - #12 (sans les précommandes & divers supports d'Indochine)
Telechargement : #08
FNAC: #07 - #05 en rassemblant tous les supports d'Indochine.


GEMME (single)
Itunes : #123
Amazon : #14
Spotify : 478 773 // + 5 609
Youtube : 722 562 vues // + 14 510

 

Bon les scores sur Itunes sont cata, mais bon tant pis!

Amazon petit faiblesse, mais la promo ce week end peut tout faire remonter.
197 838 auditeurs par mois. Va t'elle passer la barre des 200 000 ??

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout pareil, je suis satisfaite de ce maintien.

J'aurais espéré un début plus fracassant, mais enfin…c'est fait. Ravie de voir qu'elle tient le coup. Je pensais qu'elle serait out du top 10 cette semaine.

Si elle vend sur la longueur, ça me va très bien. Mais c'est vrai qu'avec un aussi joli album, je voudrais la voir passer la barre des 200 000 ex, et …ça ne m'a pas l'air possible à vu de nez.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout pareil, je suis satisfaite de ce maintien.

J'aurais espéré un début plus fracassant, mais enfinc'est fait. Ravie de voir qu'elle tient le coup. Je pensais qu'elle serait out du top 10 cette semaine.

Si elle vend sur la longueur, ça me va très bien. Mais c'est vrai qu'avec un aussi joli album, je voudrais la voir passer la barre des 200 000 ex, et ça ne m'a pas l'air possible à vu de nez.

Si elle arrive à se maintenir jusqu'aux fêtes pourquoi pas mais c'est vrai Noël ça semble loin.

Lien vers le commentaire

Joli maintien même si au final je reste infiniment déçu de sa première semaine qui nest pas du tout au niveau de ses précédents succès.

 

Cet album ne sera malheureusement pas un grand succès. Il reste à flot mais sans aucune fulgurance...

 

A votre avis l'album aurait-il eu + de ventes si il était sorti fin novembre/début décembre (période de Noël) ?

Lien vers le commentaire

A votre avis l'album aurait-il eu + de ventes si il était sorti fin novembre/début décembre (période de Noël) ?

Oui, mécaniquement, il y aurait eu + de ventes (le disque reste l'éternel cadeau de dernière minute de Noël) mais l'année ne se résume pas exclusivement à la période Octobre-Décembre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A votre avis l'album aurait-il eu + de ventes si il était sorti fin novembre/début décembre (période de Noël) ?

 

A Noël , un album a forcément plus de ventes , étant donné que c'est une période propice pour vendre.

Par contre, au final ça donne environ pareil ( à condition que l'album arrive à tenir jusqu'à Noël )

15k-9k-6k ( environ ) , les ventes ne sont pas encore stabilisées. Niveau classement c'est stable pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...