Aller au contenu

Messages recommandés

Documentaire passionnant sur la genèse et l'enregistrement du mégatube We are the world. J'ai toujours entendu dire que MJ en était l'instigateur mais en fait non, même s'il en est bien sûr l'un des co-auteurs et co-compisiteurs (avec Lionel Richie) et que sans sa contribution le titre aurait eu une autre couleur et pas forcément le succès qu'on lui connait. Et c'est assez fou de vraiment découvrir comment toutes les voix ainsi que les clip ont été enregistrés en une seule nuit, après les Amercan Musica Awards de 85. Pas mal d'anecdotes, l'absence de Prince, les colliers de Cindy Lauper. Bref une super archive Pop !

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

@Diskonoïr cooool ça fait partie des docs Netflix que je voudrais voir

 

J'ai regardé le premier épisode de la série doc sur Rael, pour l'instant je trouve ça bien fait, le gars était vraiment siphonné et c'est fou de voir l'emprise et l'influence qu'il a eu sur certain(e)s. Les réalisateurs ont interviewé des fidèles, ils sont encore à fond😶

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Comateen a dit :

@Diskonoïr cooool ça fait partie des docs Netflix que je voudrais voir

 

J'ai regardé le premier épisode de la série doc sur Rael, pour l'instant je trouve ça bien fait, le gars était vraiment siphonné et c'est fou de voir l'emprise et l'influence qu'il a eu sur certain(e)s. Les réalisateurs ont interviewé des fidèles, ils sont encore à fond😶


J'ai regardé également le premier épisode et je suis totalement captivé, entre effroi et fascination. Ce mec est un taré fini, mais ses fidèles encore plus, Brigitte Boisselier est aussi intelligente que folle le plus terrifiant c'est qu'elle a une folie douce dont on ne se méfie pas mais est totalement sous la coupe Raelienne, effarant. L'autre folle dingo avec son top vichy rose fout carrément la trouille à osciller constamment entre les rires et les larmes. Les médias ont fabriqué Rael sans eux il serait resté Claude un pauvre illuminé parmi tant d'autres, il a bousillé la vie de tant de personnes et continue encore c'est ça le plus effarant !
C'est dingue comme Netflix peu aussi bien nous servir de la bonne grosse merde comme des choses étonnamment géniales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ah les Raéliens.... il y a 20 ans des adeptes de Raél étaient présents pour distribuer des tracts tous les samedis sur la place Kléber à Strasbourg en face de la FNAC... je me souviens des filles avec les colliers de plumes... trop bizarre 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, zokharis a dit :

ah les Raéliens.... il y a 20 ans des adeptes de Raél étaient présents pour distribuer des tracts tous les samedis sur la place Kléber à Strasbourg en face de la FNAC... je me souviens des filles avec les colliers de plumes... trop bizarre 

 

 


J'adore quand je me rend compte qu'il y a beaucoup plus vieux que moi sur ce forum ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, MilkCherry a dit :


J'adore quand je me rend compte qu'il y a beaucoup plus vieux que moi sur ce forum ! 

 

Il est temps d'arrêter de nous rappeler cela, merci bien 😅 ah la jeunesse!

 

Sinon j'ai regardé le reportage ça m'a rappelé mes souvenirs de Ciel Mon Mardi. C'était quand même quelque chose cette époque.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

 

Sinon j'ai regardé le reportage ça m'a rappelé mes souvenirs de Ciel Mon Mardi. C'était quand même quelque chose cette époque.

 

Le TPMP de l'époque en fin de compte. 🤢

 

Oui, très bien le doc sur We Are The World, même moi ça m'a intéressé, alors que je considère ce morceau comme l'un des pires des années 80. :D 

(Ce pauvre Bob Dylan qui doit encore se demander ce qu'il foutait là 😅). 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon bah moi je remate des épisodes de Friends et j'espère que Netflix va laisser la série suffisamment longtemps pour que je me refasse toutes les saisons😅. J'ai beau chercher, je regarde pas mal de séries et de tous les styles, mais je ne vois aucune autre série aussi feel good et drôle que celle-ci, même 30 ans après☺️

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je regarde Friends au moins un épisode tous les soirs... et quand j'arrive au bout je redémarre l'épisode 1 saison 1... 😅

 

je viens de finir le docu en 4 épisodes sur Raël, bizarre que ne soient pas cités les personnes ayant connu Claude Vorihllon dans sa jeunesse à Clermont Ferrand et à qui il a confié avoir tout inventer de A à Z son histoire de rencontre des ET en Auvergne , d'ailleurs il s'est tiré de Clermont Ferrand car il faisait rire tout le monde avec ses histoires mais personne ne croyait un mot de ce qu'il disait

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me suis fait les 4 épisodes du doc sur raël hier soir ! 
j’ai adoré ,hyper bien fait et documenté ! Quel histoire de dingue quand même …

 

finalement le personnage le plus intéressant est celui de Brigitte Boisselier,  je lui ai trouvé un côté énigmatique sympa mais aussi dangereuse .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 23/02/2024 à 23:36, Colin a dit :

Personne n'a regardé The Last Airbender ?

 

J'en suis au dernier épisode : Bien que l'on peut émettre quelques faiblesses dans l'acting ou la réalisation, j'ai l'impression de retomber en enfance et le fait de voir ÉNORMÉMENT de scènes de l'animé en format réel m'a eu. Gros coup de coeur ! 💗

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bry(a)n a dit :

 

J'en suis au dernier épisode : Bien que l'on peut émettre quelques faiblesses dans l'acting ou la réalisation, j'ai l'impression de retomber en enfance et le fait de voir ÉNORMÉMENT de scènes de l'animé en format réel m'a eu. Gros coup de coeur ! 💗

 

Le plus gros problème pour moi c'est l'acting... L'actrice qui joue Katara est faiblarde, sa grand-mère était affligeante. Certains vieux persos qui étaient clairement des acteurs jeunes grimés en vieux étaient nases aussi.

 

Mais globalement j'ai beaucoup aimé. Je ne comprends pas toutes les critiques, notamment sur les effets spéciaux que je trouve globalement très réussis.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...