Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tigalion a dit :

 

Je ne l'ai pas vu mais je le vois encore dans les listes de recommandations et plus de vues. Le succès de Tyler Perry est le plus grand mystère de Hollywood pour moi. 

 

 

Sinon The Gentlemen est une vraie bonne surprise. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil si on connaît Guy Ritchie ou même d'autres séries du genre. Cependant c'est assez efficace. 

Je viens de finir The Gentlemen. J’ai bien aimé. L’acteur est assez canon et joue bien. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

THE GENTLEMEN est pour moi la revelation série pour ce premier trimestre 2024.

Du Guy Ritchie comme on l'aime. Casting et realisation impeccables.

Une sorte de "Peaky Blinders" version 2024.

 

J'en suis a la moitié et impossible de m'arreter. Le sex appeal de l'acteur principal aidant beaucoup 😅

Je l'avais adoré dans "The White Lotus".

 

Kaya Scodelario que je ne connaissais pas est une belle surprise avec ses airs de AnyaTaylor-Joy.

 

Vraiment une série très quali ❤️

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai commencé Le Problème à 3 corps, j'ai vu les deux premiers épisodes et je ne suis pas super emballée... je trouve l'histoire décousue et je n'arrive pas à accrocher aux personnages

 

je précise que je n'ai pas lu le bouquin

 

un avis ??

Lien vers le commentaire

Personne n'a suivi ici la série Madrasat alRawabi al banat?

J'ai littéralement fini en océan de pleurs sur la fin de la saison 2. 

Et Queen Emel tellement utilisée dans cette série apporte une force émotionnelle super intense.

Lien vers le commentaire
Le 19/03/2024 à 01:52, Babylon106 a dit :

THE GENTLEMEN est pour moi la revelation série pour ce premier trimestre 2024.

Du Guy Ritchie comme on l'aime. Casting et realisation impeccables.

Une sorte de "Peaky Blinders" version 2024.

 

J'en suis a la moitié et impossible de m'arreter. Le sex appeal de l'acteur principal aidant beaucoup 😅

Je l'avais adoré dans "The White Lotus".

 

Kaya Scodelario que je ne connaissais pas est une belle surprise avec ses airs de AnyaTaylor-Joy.

 

Vraiment une série très quali ❤️

 

 

Je me suis arrêté pendant le 4ème épisode ; ce qui aurait pu être au moins divertissant se transforme en caricature, une espèce de melting pot surchargé et au final assez ennuyeux de rocambolesque. Dommage.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Arnoraja a dit :

Personne n'a suivi ici la série Madrasat alRawabi al banat?

J'ai littéralement fini en océan de pleurs sur la fin de la saison 2. 

Et Queen Emel tellement utilisée dans cette série apporte une force émotionnelle super intense.

 

J'adore cette série !!

j'ai également fini en pleurs durant les 2 saisons

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 17/03/2024 à 20:41, Blue XXII a dit :

Je viens de terminer "Un Jour".

 

  Masquer le contenu

Purée je m'y attendais pas mais ça m'a bouleversé...

Je sentais le truc venir mais ça m'a pas empêché de tomber en plein dedans. 

dean-winchester-crying.gif.efdd18b25af682f5e13665b7046f3e1e.gif

J’ai commencé, j’en suis au 6eme épisode. 
Je m’ennuie un peu, c’est un peu long et mou mais vu les bons retours je vais me forcer à aller jusqu’au bout.

J’adore l’acteur, j’ai plus de mal avec l’actrice 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2024 à 11:54, zokharis a dit :

j'ai commencé Le Problème à 3 corps, j'ai vu les deux premiers épisodes et je ne suis pas super emballée... je trouve l'histoire décousue et je n'arrive pas à accrocher aux personnages

 

je précise que je n'ai pas lu le bouquin

 

un avis ??


début prometteur et intéressant puis on s’enlise dans un truc chiant aux dialogues sans fin et sans véritable action ,je tiens jusqu’à la fin en me disant qu’ils vont pondre un truc de ouf mais non …

20 millions de dollars par épisode et du teasing depuis des mois ça pour ça 😳

j’ai pas lu les bouquins et je crois que c’est complexe mais quand même …

je ne crois pas que cela aura un succès retentissant ni à la rentabilité du projet .

  • Like 3
Lien vers le commentaire

GJGlIblWsAAN0_s?format=jpg&name=large

17 AVRIL

"rien a voir avec Kho-Lanta"

Le titre est intriguant.

Je regarderais le premier épisode , le concept a l'air pas mal.

Par contre le présentateur , Claude Dartois ( que je supporte pas ) un beau tricheur , produit en plus par Alexia ! bravo l'exemple...

Si ça me plait je regarderais ensuite la version étrangère dispo également sur netflix.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/tele-realite/qu-est-ce-que-mauvais-joueurs-le-nouveau-jeu-de-telerealite-de-netflix-avec-claude-dartois-20240320

 

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2024 à 23:21, intothegroove a dit :


début prometteur et intéressant puis on s’enlise dans un truc chiant aux dialogues sans fin et sans véritable action ,je tiens jusqu’à la fin en me disant qu’ils vont pondre un truc de ouf mais non …

20 millions de dollars par épisode et du teasing depuis des mois ça pour ça 😳

j’ai pas lu les bouquins et je crois que c’est complexe mais quand même …

je ne crois pas que cela aura un succès retentissant ni à la rentabilité du projet .

 

j'ai fini la série ce matin, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... beaucoup d'incohérences, beaucoup de questions et zéro réponses

 

par exemple 

Révélation

on explique que les San Ti n'arriveront sur terre que dans 400 ans 

or jamais on explique qui a créé les casques virtuels ni comment la nana (Tatiana?) peut disparaître des écrans / vidéos

 

s'il y a une saison 2 ce sera sans moi

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dadams111 a dit :

Je viens de voir "irish wish" avec Lindsey Lohan et j'ai adoré.

Je trouve que le retour de Lindsey Lohan depuis 2022 dans des films netflix est top.

 

j'ai regardé hier aprem et pareil j'ai bien aimé, c'est léger, fun

Lien vers le commentaire

Je viens de finir le problème à 3 corps. J'ai lu le tome 1 juste avant mais ne connaît pas la suite. 

 

J'ai bien aimé la série, les personnages (même les nouveaux qui ne sont pas dans le livre), les décors...

Cependant, la gros défaut que je vois, c'est qu'ils ont voulu aller beaucoup trop vite. On a l'impression  que le tome 1 couvre les 5 premiers épisodes alors qu'il aurait mérité la saison entière. 

Des choses ne sont pas expliquées (et sont pourtant claires dans le livre). Et la grosse déception reste le jeu des 3 corps. Hop en 3 épisodes c'est torché alors que ça prend littéralement tout le tome 1 !! De même, les intellectrons sont expédiés très rapidement alors que l'explication de leur fabrication et de leur mise en œuvre prend tout un chapitre dans le livre. Alors certes, c'est très technique dans le livre mais y'avait matière à expliquer ça avec pédagogie. 

C'est vraiment dommage car la base est excellente. Ça reste une bonne série que j'ai pris plaisir à voir mais vraiment, ils sont allés trop vite. 

Lien vers le commentaire

J’ai tenu 2 épisodes pour le problème 3 corps.

 

On aurait dit un film des Wachoswki mais encore plus mal mis en scène.

 

Les créateurs de Game of Thrones ont vraiment eu de la chance on dirait car le talent je ne suis pas certain maintenant.

Lien vers le commentaire

Très bonne adaptation du Problème à trois corps, une bonne série SF avec ses défauts évidemment car on parle de huit épisodes pour un livre conséquent. Ça fait du bien de voir des séries qui respectent plus ou moins le matériau d'origine. Après c'est pas pour tout le monde. Mais ça change des bouses Netflix.

 

Par contre je vois mal comment ils vont s'en sortir, les 2 tomes suivants sont incroyables, niveau budget et développement ça risque d'être compliqué d'être à la hauteur. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...