Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Un chirurgien qui vous veut du bien ? (2023)

ne pas lire le résumé avant ,

Je vous conseille aussi de sauter les premières minutes ( l'intro ) qui en dévoilent trop et de commencer que quand le titre s'affiche.

Je ne mets volontairement pas de synopsis , c'est un documentaire en 3 épisodes d'environ 55 minutes.Vraie affaire.

spoiler :

Révélation

Edifiant ! glaçant , bouleversant...en fait le dernier Saw s'est clairement inspiré de cette affaire.

C'est le diable en personne ! 

manipulateur , escroc , serial killer etc...

Je serais les enfants de ces victimes , je lui ferais subir le meme sort ( sans toutefois le faire mourir car ils sont humains contrairement a lui )

 

bon je jette la pierre a personne mais faut etre con ( dsl ) pour penser qu'un corps étranger en plastique puisse se "fondre" au contact des cellules/muqueuse , enfin je sais pas , un gode dans le cul reste déja pas volontairement accroché quoi alors bon...

ça va carrément au dela dans les fonctions d'une prothèse de hanche par exemple.C'est de la science pas de la magie.

après l'espoir fait tout avaler.Et la nouveauté interésser des chercheurs/docteurs ( + interet financier )

Et concernant la journaliste + sa femme mère d'une victime ! je suis un peu dubitatif sur certains points.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, intothegroove a dit :

B7F406BE-5A2B-4287-8131-8AB12B128D30.jpeg
 

c’est sorti ! 
Quel plaisir de retrouver Julia Roberts dans un bon film ! 

 

Tellement ! Du pur Sam Esmail !

Une photographie magnifique, une bande son inquiétante et un casting 5 étoiles.

Je n'ai pas vu passé les 2h20. J'ai lu beaucoup de personnes déçu par la fin, faites juste preuve d'imagination.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J' ai regardé le film et j ai passé un bon moment ..Ça beau être un divertissement, c'est le genre de film qui donne à réfléchir. Est ce qu'on prépare nos esprits à des mêmes contextes pour les années qui viennent ? J ai vu qu' il était adapté d'un livre paru il y a 3/4 ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Sioux75 a dit :

J' ai regardé le film et j ai passé un bon moment ..Ça beau être un divertissement, c'est le genre de film qui donne à réfléchir. Est ce qu'on prépare nos esprits à des mêmes contextes pour les années qui viennent ? J ai vu qu' il était adapté d'un livre paru il y a 3/4 ans. 

 

Oui ce livre a été publié en plein covid, en 2020 et le réalisateur adore les histoires de complot etc. Quand on connait ce qu'il a fait sur Mr Robot.

Lien vers le commentaire
Le 08/12/2023 à 19:33, intothegroove a dit :

B7F406BE-5A2B-4287-8131-8AB12B128D30.jpeg
 

c’est sorti ! 
Quel plaisir de retrouver Julia Roberts dans un bon film ! 


J’ai trouvé ça complètement nul…

Un vrai film Netflix : ça donne une super bande annonce mais ça fait flop.

 

Le film n’apporte rien de nouveau au genre, les personnages, les situations…. sont si incohérentes, la fin est horrible - j’ai tellement espéré que ca ne soit pas la scène finale, alors que si, et on nous l’annonce a coup de gros sabots durant ces 2h20…


Casting magnifique mais gâché (à part la petite fille, que j’ai eu envie de baffer tout le long et Kevin Bacon…. À quoi sert il ?).

Un vrai pétard mouillé, hyper décevant. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...