Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Clip : pour selon que je ne m'attendais pas à un rendu pro, elle s'en tire pas mal. La photo est pas trop amateur (sauf quelques plans avec les enfants) ; ça se répète et on s'ennuie un peu, mais là encore, je ne peux pas trop la blâmer vu le budget ; y avait pas forcément moyen de tourner plus de scènes. C'est donc, en tenant compte du budget, un truc qui tient la route. Mention assez bien.

 

Chanson (le plus important) : bonne surprise. Premier constat : c'est plutôt bien produit, mixé. Bref, ça ne sonne pas musique de supermarché. Second constat : le son est assez lourd, y a "du corps", dans la veine du premier album (ce qui n'est pas pour me déplaire). Je note que le second était globalement plus léger. Ca peut fonctionner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je vais redire ce que j'ai dit dans le topic clip la concernant, donc j'aime beaucoup la chanson ! Je pense même que ça pourrait clairement passer et pourquoi pas marcher en radio, en tout cas je lui souhaite. Après concernant le clip, oui le manque de moyens se fait sentir mais on est quand même à l'abri d'une catastrophe, c'est pas non plus raté de chez raté. Pour la diffusion du clip en télé, ça risque oui d'être compliqué mais bon si le single marche pourquoi pas.

 

En tout cas je suis très content qu'elle soit enfin de retour, enfin quelque chose de concret. J'espère qu'elle ne tardera pas trop à mettre la chanson en téléchargement c'est tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh le clip pourrave quoi... :unsure:

Il y a de l'idée, mais le rendu image est dégueu selon moi.

La chanson en revanche est vraiment bien. En revanche je n'aime pas spécialement quand elle énumère les prénoms, ça fait un peu tantouze quoi.

J'aime beaucoup l'univers de cette chanteuse, c'est dommage qu'elle floppe (et elle va flopper faut pas se leurrer, et si elle a du succès j'en serais très heureuse mais j'en doute). C'est quand que ça a commencé à foirer avec elle? Son album entre deux mondes s'est bien vendu. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Au féminin pour que ça ne prenne pas? Voila que maintenant elle te fait un clip amateur, le genre de vidéo que tu trouves dans les tréfonds de youtube. :nan:

En plus je la sens pas la promo.

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...