Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Deux autres interviews ici :

 

- Interview Audio : https://soundcloud.com/soonnightfrance/fr-interview-avec-najoua-belyzel-le-come-back

 

- Interview Ecrite : http://www.scoopmedias.com/interview-najoua-belyzel/

 

On y apprend notamment pourquoi le titre QUE SONT-ILS DEVENUS est en téléchargement gratuit et aussi que ce troisième album aura des sonorités électro-pop à l'image du premier album et un peu de tribal !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais réellement je ne comprends pas

il me semble que Najoua est vraie et parle avec son coeur ce n'est pas un truc préparé et ça à l'aire très touchant

et madame dit qu'elle ferait mieux en gros de surveiller son language hahaha

non mais n'importe quoi

najouwa parle comme elle respire et ce qu'elle dit est plus interssant que toutes ces chansteuses qui ont bien appris leur leçon et qui montrent leur Dersh

Lien vers le commentaire

Non mais réellement je ne comprends pas

il me semble que Najoua est vraie et parle avec son coeur ce n'est pas un truc préparé et ça à l'aire très touchant

et madame dit qu'elle ferait mieux en gros de surveiller son language hahaha

non mais n'importe quoi

najouwa parle comme elle respire et ce qu'elle dit est plus interssant que toutes ces chansteuses qui ont bien appris leur leçon et qui montrent leur Dersh

 

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de devenir désagréable à lire. Elle a juste parlé de sa façon de s'exprimer c'est tout c'est tout rien de plus. Elle n'a pas dit qu'elle disait n'importe quoi à ce que je sache. Bref calme toi un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mais je suis calme mon ami calme comme une petite chatte



Pardon pardon mais j'ai tellement l'habitude de voir des messages privés sur ce site qui dise des horreurs et des choses tellement sales que je ne me suis pas rendu compte qu'une fois les masques tombés les gens d'ici parlent très chic et avec le petits doigt levé

pardonnez la sauvageonne que je suis même sans masque

Lien vers le commentaire

Luna " j'espère que c'est un prénom et non pas pour dire Lune en espagnole dans le titre lol " parce que j'adore ce prénom avec Lena ♥

Mais j'ai hâte de l'entendre en plus un up tempo ♥

 

Par contre , une chanson sur l'anorexie , pas encore " c'est pas a Najoua que je le reproche elle ne l'a jamais abordée mais j'aime pas ce theme " en fait souvent les artistes utilisent des mots genre utilisé quand on parle de gastro ou d'ingiestion et dans une chanson ça me gêne beaucoup , alors si Najoua pouvait eviter ce genre de mots ça serait excelent , car si ça se trouve il y aura une magnifique mélodie mais des mots que je sais pas entendre je peux pas dans une chanson surtout :mellow:

 

Mise à part ça cet album ça fait tellement d'années que je l'attend j'ai hâte :D

 

Elle se prépare enfin pour des concerts , j'espère qu'elle aura le succés mérité pour qu'elle entame une tournée , dans des petites salles j'adorerais ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...