Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Anthony Louviot : Je n'arrive pas à savoir si c'est un compte parodique ou un gamin qui passe ses soirées devant TF1 et NRJ12 , il doit etre amoureux de lui pour nous parler sans cesse de l'autre chanteur pour pisseuses et cougars botoxés !

 

bref,

On n'est chez Najoua ici !!!!

Je me suis toujours intérrogé sur les paroles de "Née de l'amour et de la haine " c'est l'une des seules chansons d'elle dont je n'ai jamais compris le sens bien que je la trouve pas si mal

Lien vers le commentaire

Perso c'est une de mes préférées de Au Féminin , la réorchestration est une bombe a mon gout ♥

 

Et je l'écoute pas DU TOUT pour les paroles " comme toutes chansons en fait " et dés le début " j'ai dix milles ans de vie à peine et au creux des mains ... ♫ " ok euh bon ça m'a l'air bien loin tout ça alors je cherche même pas à comprendre , moi tant que la mélodie et la prod me vont c'est parfait :)

 

Par contre Melvil75 je suis d'accord avec quasi tout ton message , tout le monde à deviné que Anthony Louviot est dans son monde de cas sociaux qui sont fans de Nabilla tout ça mais , j'apprécie m pokora et je me sens legerement insultée quand tu dis qu'il est pour les pisseuses et cougardes botoxées , je ne suis aucune des deux , je suis jeune , naturelle " sauf les cheveux humm " anti botox et je suis pas du genre à me pisser dessus en voyant un beau ( ou pas ) chanteur mdrr

 

Bref en revenant à Najoua , j'en peux plus d'attendre , alors j'espère que son prochain message sera une date de sortie ou la prochaine photo une pochette du single parce que ça devient chiant de voir " Najoua Belyzel " dans les nouvelles actu FB et Twitter et rien lire de bien génial ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso c'est une de mes préférées de Au Féminin , la réorchestration est une bombe a mon gout ♥

 

Et je l'écoute pas DU TOUT pour les paroles " comme toutes chansons en fait " et dés le début " j'ai dix milles ans de vie à peine et au creux des mains ... ♫ " ok euh bon ça m'a l'air bien loin tout ça alors je cherche même pas à comprendre , moi tant que la mélodie et la prod me vont c'est parfait :)

 

Par contre Melvil75 je suis d'accord avec quasi tout ton message , tout le monde à deviné que Anthony Louviot est dans son monde de cas sociaux qui sont fans de Nabilla tout ça mais , j'apprécie m pokora et je me sens legerement insultée quand tu dis qu'il est pour les pisseuses et cougardes botoxées , je ne suis aucune des deux , je suis jeune , naturelle " sauf les cheveux humm " anti botox et je suis pas du genre à me pisser dessus en voyant un beau ( ou pas ) chanteur mdrr

 

 

Bref en revenant à Najoua , j'en peux plus d'attendre , alors j'espère que son prochain message sera une date de sortie ou la prochaine photo une pochette du single parce que ça devient chiant de voir " Najoua Belyzel " dans les nouvelles actu FB et Twitter et rien lire de bien génial ^^

Désolé quand je dis" Pisseuses et Cougars " c'est par ce que je pense que c'est au moins la moitié de son public meme plus mais il y a surement d'autres catégories de Fans pas du tout hardcore comme toi , je m'en excuse , mais quand je vois des fans genre Anthony Louviot qui poste une connerie en plus en descendant JJG , je me suis emporté , tu as raison c'est le topic de Najoua

Faut pas que ça devienne comme le topic d'Alizée ici, si j'ai à dire ce que je pense de Matt Pokora et autres cas Anthony Louviot ça sera dans son topic pas ici

Pour moi ce sujet est clos .

 

J'attend un nouveau clip , un nouveau single , un album , une date de concert bref du concret pour Najoua j'épere avant le printemps 2015 ça fait trop longtemps qu'on n'attend , elle nous a fait un beau beau cadeau avec " Rendez vous "

Maintenant c'est à elle et son staff de nous dire !

 

Et pardon , tu n'est pas "une pisseuse "

#KeepCalm

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdrr ok pardon c'est moi qui a un peu généralisé ta phrase , c'est donc moi qui m'excuse :)

 

Pour le cas Anthony Louviot j'ai l'impression qu'il se venge de ce que certains disent de Pokora , alors du coup il vient polluer tout les topics d'artistes qu'il n'aime pas pour dire partout que c'est du caca sauf Pokora , et j'avoue que le coup sur JJG était assez horrible à lire O_o

 

Mais oui ici c'est chez Najoua et pareil que toi , j'attends le single , clip , album et surtout depuis si longtemps des concerts ♥ Pour une artiste qui adore l'automne , elle risquerais de revenir en hiver à cette allure :'( C'est trop dommage.

Lien vers le commentaire

Je ne l'écoute plus vraiment en dehors de 2-3 chansons que je réécoute de temps en temps (Comme toi, La bienvenue principalement) mais je préfère aussi le second que je trouve aussi plus abouti au niveau des compos et des arrangements, malgré quelque chansons largement dispensable notamment à cause de textes limites (Jérémie, Née de l'amour) ça rend le disque un peu trop long.

 

Laisse Jérémie tranquille :angry:

Mon titre favoris de son deuxième album. :throb::throb:

 

J'ai 26 ans et je vous met juste en face d'une réalité certaines. Aujourd'hui M pokora cumule à lui seul 5millions de followers sur Facebook et Twitter. Ses dates de concerts de ventes comme des petits pains. Son seul nom suffit à lui seul à rassembler des millions de personnes. Son univers artistique et certe très différents d'une Najoua Belyzel mais n'est pas moins pauvre en qualité. Il serait temps que l'infime partie d'être que vous êtes encore à ignoré qui est M Pokora en France ouvre les yeux. Car c'est sans doute lui le seul ange médiatique ici en France. Que Najoua accroche bien ses deux Ailles avant de s'envoler car la chute risque de lui être fatale.

 

Et bien son seul nom ne suffit apparemment pas à faire vendre son flop single. :fume:

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...