Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Je pense qu'il n'a rien contre mais IL s'en tape

 

Qu'il s'en tape c'est pas grave , mais qu'il dit " on " ou " tout le monde " dans son sac a brun , LA c'est très grave et énervant surtout :angry:

 

Bref j'ai hâte de l'entendre mais j'ai surtout hâte pour l'instant d'entendre Que Sont Ils Devenus ? ♥ qu'elle promet depuis trop longtemps lol

Lien vers le commentaire

Oui personnellement quand j'écoute un album j'ai pas envie d'écouter le combat des femmes voilées JE M'EN TAPE y'en à suffisamment au informations. Je veux des chansons légères qui fasse bouger. Savoir que des femmes sont soumises ou battu perso j'en au rien à faire déjà dans la vie de tout les jours. Alors si en plus je dois supporter ça dans un album. Non merci. Ce n'est que MON avis. Merci de le respecter. Pas de haine

Tu as quel âge pour tenir des propos comme ça ? Non parce que dire que tu n'as rien a faire des femmes soumises ou battues je trouve ça honteux de dire ça et surtout le dire de cette façon. Tu sais quand même que tous les jours des femmes décèdent justement parce qu'elles sont battues ou soumises parce qu'elles n'osent pas en parler et ont peur des répercussions. On en parle certes dans les informations (et encore ça depend des périodes) mais ça reste un sujet grave ! Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'elle aborde ce thème dans une chanson. Bref réfléchis avant d'écrire et mesirela gravité de tes propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a des femmes voilèes qui sont heureuses en amour et ne sont pas battues .

Il y a surement des femmes obligès de le porter et violentès car on sait que la violence conjuguale touche tout les millieux , il y a probablement des femmes de PDG ou d'Avocat soumises et battues .

Il n'y a pas que celles qui portent le voile.

Cela pourrrait etre un debat interressant mais c'est un topic sur une artiste.

Ce qui me choque ce sont les propos de Anthony. On dirait effectiviment qu'il cherche qu'on lui tombe dessus, tes propos sont gerbatoires sait tu qu'il existe un ministere du droits des femmes ? Oh nan sortie de ta poko family, ta vie scotchèe devant TF1 et NRbouze , tin mais Si on te lisait ailleurs.

Carrement OK avec ce qui est dit par les autres plus haut.

 

Pour en revenir à Najoua , elle n'a jamais abordèe ce sujet (peu l'ont fait sauf peut etre si je ne me trompe pas les L5 en 2005 avec ":A ta libertè" ce qui avait fait un ptit scandale passè inapercue à l'epoque) et oui pas de buzz comme maintenant.

 

J'adore les sujets abordès par Najoua (Docteur Gel , La berçeuse ,La Bienvenue, etc) donc je pense qu'elle nous fera un joli cadeau avec la chansons sur les enfants qu'ont n'a pas retrouvès et les femmes voilès.

 

Anthony pour les chansons legères va ecouter les Bluettes de ton Pokora , Lyllou,Elsa Esnoult, et autres Keen V!

Merci .

Nous gonfle ce mec serieux!!!!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ils se sont trompés de plan promo, ils ont pris celui pour se faire oublier...

Exactement. Ca aurait pu marcher avec le timing qu'elle a donné en août/septembre. Là tout est mort.

 

Tant pis pour elle, elle l'a cherché. Et ça en devient lourd à force et ne donne même plus envie de s'investir. Ca lui fera déjà un album en moins dans le porte monnaie.

Lien vers le commentaire

C'est marqué "shooting promo" pour ses photos Instagram ... ca va donc sûrement vite se débloquer, enfin il faut espérer ! Et puis vous ne pouvez pas imaginer pourquoi ils mettent autant de temps (moi non plus d'ailleurs) mais le milieu du show-business est tellement particulier !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...