Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

En plus il renvoi bouler des gens , il y en a un qui a exprimer son mécontentement tout en restant poli et courtois et il a effacé le commentaire ^^

 

Depuis peu je le trouve bizarre , entre les piques envers Indila et les commentaires l'air de dire " il sortira bientot l'album alors arrete de casser les couilles tu fais vraiment chier "

 

Là non plus j'aime pas :

 

Christophe Casanave : Mais ceux qui se sont lassés n'ont qu'à pas venir voir et reviendront plus tard si ça leur fait plaisir ou pas! C'est comme Ils veulent et avec Plaisir :-)))

 

En gros , t'es pas content tu dégages et t'attends

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vraiment mal gerer ce retour. On dirait qu'ils ont voulu la ramener sur le devant de la scene histoire que personne n'oublie qu'elle etait la avant Indila. Ca fait bien trop long entre les teasers et la date non definie du fameux "retour". Bref, c'est pas tres pro toute cette histoire. :/

 

Lien vers le commentaire

C'est clair que niveau foutage de gueule y'a pas pire en ce moment

 

Mais il a enfin mis un commentaire , qui dit que leur conseillère " celle qui travaille dans les maison de disques " donnera bientôt le feu vert et c'est seulement à ce moment la que la promo commencera.

 

Donc ça veut dire qu'elle est chez une maison de disques ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Voici le message encourageant de Christophe qui annonce qu'ils respectent leur calendrier promo ...

 

"Croyez-moi j'aimerais tant vous faire plaisir mais nous travaillons et nous respectons ( pour une fois ) notre calendrier Promo avec Valérie Michelin et tout commence dans très peu de temps et à son Signal voilà Tout ! Et les légers quolibets à mon égard par exemple de certaines personnes impatientes ne peuvent rien y changer... LOve For EvryOne"

Lien vers le commentaire

En fait il aurait du dire ça dés le début après les teasers , plutot que de faire des blagues stupides ou de mal parler à certains impatients

 

Je comprends très bien leurs rage , Christophe devrait l'écrire et mettre ce post en valeur , plutot que faire des blagues de mauvais gout et de faire des affront aux impatients :)

Lien vers le commentaire

En tout cas, la présence d'un plan promo et de Valérie Michelin me rassure un peu !

 

Sinon, Najoua était aujourd'hui en studio pour enregistrer une nouvelle chanson intitulée "Les Papillons du Ciel", qui devrait être présente dans ce troisième album d'après ce qu'elle a posté sur son Instagram, ... Tout un programme ! La tracklist postée en première page semble donc être amenée à évoluer !

 

10173609_10203308992314673_4398735253784

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sur Twitter, elle vient d'annoncer que cette chanson traiterait des femmes voilées ... Toujours aussi inspirée Najoua !

 

Sinon, concernant l'album, cela ne m'inquiète pas qu'il ne soit pas encore véritablement bouclé ... De toute façon, il ne faut pas espérer l'avoir pour Noël à mon avis ... Par contre je pense qu'on aura quand même droit à QUE SONT-ILS DEVENUS avec son clip dans quelques jours ... Et deux ou trois mois après, l'album ... c'est sûrement une dernière chanson à laquelle Najoua tient particulièrement et qu'elle a écrite récemment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Anthony Louviot encore !!!Mais il est serieux ce gars là ?

Nan moi je m'en tape pas ! Tu cherches quoi au juste? Tu te rend compte de ce que tu dis ? Cela te pose un probléme qu'une femme porte le voile?

 

Serieusement et outre l'autre Troll, je trouve que c'est un bon sujet rarement abordè c'est interressant. Je suis impatient :)

Par contre la sortie de l'album pourrait etre repoussè si elle n'a finit l'enregustrement.

Bon on n'a dèja des ptites infos on avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...