Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

J'aimerais comme supports pour le futur album

 

- un collector : une boxe avec le double vinyle en couleur, le CD digipack 2 CD (un avec l'album et un avec les instrumentaux, les CD en couleur, livret 24 pages), la cassette en couleur, un ep de remixes en couleurs, un T-shirt et un grand livret 36 pages. 

 

- Le double vynile noir

 

- la cassette noire

 

- l'album digipack deluxe 2 CD noirs (un avec l'album et un avec les instrumentaux) avec un livret de 24 pages.

 

- L'album digipack 1 CD noir avec un livret 20 pages.

 

- l'album cristal 1 CD noir avec un livret 16 pages.

 

 

Les éditions couleurs seront que dans le collector.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ah moi juste un CD en livre disque grand format, vinyles colorés mais cette fois avec la couleur qui suit avec la pochette et cassette colorée. 

Tout ce qui est T shirts et autres je verrais + ça dans un merchandising concerts. D'ailleurs ça serait cool un pendentif argenté ( j'ai pas dit en vrai argent loool )

 

Mais bon je veux vraiment qu'elle fasse quelques concerts avant une nouvelle ère. #JeVeuxUnFuturAlbumRock 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2021 à 16:22, TarjaHolic a dit :

Ah moi juste un CD en livre disque grand format, vinyles colorés mais cette fois avec la couleur qui suit avec la pochette et cassette colorée. 

Tout ce qui est T shirts et autres je verrais + ça dans un merchandising concerts. D'ailleurs ça serait cool un pendentif argenté ( j'ai pas dit en vrai argent loool )

 

Mais bon je veux vraiment qu'elle fasse quelques concerts avant une nouvelle ère. #JeVeuxUnFuturAlbumRock 

si on reste sur le petit "côté bijou", j'attends avec impatience qu'un jour, en boutique, elle nous propose la copie de sa bague aux ailes d'Ange ^_^ 

petit HS désolé

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, mama84 a dit :

si on reste sur le petit "côté bijou", j'attends avec impatience qu'un jour, en boutique, elle nous propose la copie de sa bague aux ailes d'Ange ^_^ 

petit HS désolé

J’ai toujours voulue acheter cette bague donc j’aimerais effectivement quel nous l’a vende si quelqu’un peux lui donner l’idée sa serai sympas 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, segarahelene80 a dit :

J’ai toujours voulue acheter cette bague donc j’aimerais effectivement quel nous l’a vende si quelqu’un peux lui donner l’idée sa serai sympas 

 

Tu peux toujours lui laisser un commentaire ( ou message suite à une storie ) pour lui suggérer mais promis au prochain post je lui chuchotte aussi l'idée, j'avais pensé à cette bague quand j'ai pensé au pendentif car je veux des ailes d'ange ?.

 

Là je viens de enfin commander le collector Gabriel et le maxi single Le Con Qui S'adore en demandant une tite dédicace sur ce dernier, le mois prochain je commande les K7 ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TarjaHolic a dit :

 

Tu peux toujours lui laisser un commentaire ( ou message suite à une storie ) pour lui suggérer mais promis au prochain post je lui chuchotte aussi l'idée, j'avais pensé à cette bague quand j'ai pensé au pendentif car je veux des ailes d'ange ?.

 

Là je viens de enfin commander le collector Gabriel et le maxi single Le Con Qui S'adore en demandant une tite dédicace sur ce dernier, le mois prochain je commande les K7 ?

oui tres bonne idee je vais le faire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a vraiment des super supports. 

Le boulot est top. 

 

J'ai kiffé les 2 premiers albums que j'ai saigné mais je me suis pss intéressé au dernier. J'au vu que l'album était en promo sur son site je vais peut être me laisser tenter... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TarjaHolic a dit :

 

Tu peux toujours lui laisser un commentaire ( ou message suite à une storie ) pour lui suggérer mais promis au prochain post je lui chuchotte aussi l'idée, j'avais pensé à cette bague quand j'ai pensé au pendentif car je veux des ailes d'ange ?.

 

Là je viens de enfin commander le collector Gabriel et le maxi single Le Con Qui S'adore en demandant une tite dédicace sur ce dernier, le mois prochain je commande les K7 ?

Les dédicaces ceux font plu apparemment. J'étais un des derniers à avoir eu de la chance avec "laboratory".

 

 

 

 

IMG_6984.PNG

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour le merchandising, moi je suis pour. Si cela peut permettre à son label de promouvoir sa musique, je suis partant.

Cette ère aura tout de même était formidable.

Un bel accueil du public (on revient quand même de très loin), un album au top, des supports magnifiques, de beaux concerts, une Najoua heureuse...

Son équipe croit vraiment en elle et ses multiples projets prouvent la fidélité de ceux qui la suivent ! 

 

Hâte de recevoir "Unplugged".

De plus, excellente nouvelle, "Mon sang, le tiens" et "La fiancée" se rajoutent en titres inédits sur le CD/DVD.

Tellement hâte d'entendre et de voir ça.  ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2021 à 16:22, TarjaHolic a dit :

Ah moi juste un CD en livre disque grand format, vinyles colorés mais cette fois avec la couleur qui suit avec la pochette et cassette colorée. 

Tout ce qui est T shirts et autres je verrais + ça dans un merchandising concerts. D'ailleurs ça serait cool un pendentif argenté ( j'ai pas dit en vrai argent loool )

 

Mais bon je veux vraiment qu'elle fasse quelques concerts avant une nouvelle ère. #JeVeuxUnFuturAlbumRock 

Oui un livre disque grand format.

Le collector du collector grand livre disque de l'album  "golden" de Kylie Minogue est magnifique. Pochette cartonnée épaisse avec une pochette costaud platifié derrière là pochette côté avant. Dans la pochette plastifiée il y a le vinyle dans une pochette cartonnée épaisse. Et le CD se trouve à l'arrière. 

Ça serait un bon collector.

Lien vers le commentaire
Le 09/01/2021 à 00:33, Snowan a dit :

Pour le merchandising, moi je suis pour. Si cela peut permettre à son label de promouvoir sa musique, je suis partant.

Cette ère aura tout de même était formidable.

Un bel accueil du public (on revient quand même de très loin), un album au top, des supports magnifiques, de beaux concerts, une Najoua heureuse...

Son équipe croit vraiment en elle et ses multiples projets prouvent la fidélité de ceux qui la suivent ! 

 

Hâte de recevoir "Unplugged".

De plus, excellente nouvelle, "Mon sang, le tiens" et "La fiancée" se rajoutent en titres inédits sur le CD/DVD.

Tellement hâte d'entendre et de voir ça.  ?

ça ne se rajoute pas sur le premier CD/DVD mais il y a un nouveau CD/DVD Documentaire musical avec les bonus rajoutés :: deux titres en plus sur le cd chansons avec mon sang le tien et la fiancée et sur le dvd en plus du documentaire, vous aurez en bonus :: la bande annonce et les chansons mon sang  le tien et la fiancée (interprétée lors de l'enregistrement et qui figure sur ce nouveau dvd proposé)) <-- enfin je pense ! 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...