Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Le 22/03/2021 à 22:11, Floraison000 a dit :

Bonjour,

Nous avons eu le lien vers trois minutes environ du passage de Najoua dans l'émission d'Evelyne THOMAS ...

Alors s'il vous plaît existe-t-il un entretien un peu plus long concernant cette émission ? Nous avons toujours quelques minutes qui relatent encore et encore "ce passé douloureux" qui sera publié encore et encore sur une majorité de sites peoples

Avons nous --- le passage entier de Najoua Belyzel ---- dans l'émission

Merci pour votre retour

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, mama84 a dit :

Bonjour,

Nous avons eu le lien vers trois minutes environ du passage de Najoua dans l'émission d'Evelyne THOMAS ...

Alors s'il vous plaît existe-t-il un entretien un peu plus long concernant cette émission ? Nous avons toujours quelques minutes qui relatent encore et encore "ce passé douloureux" qui sera publié encore et encore sur une majorité de sites peoples

Avons nous --- le passage entier de Najoua Belyzel ---- dans l'émission

Merci pour votre retour

https://wetransfer.com/downloads/644db172bf3334650123c46a8cc26e4a20210407123527/7e5e27?fbclid=IwAR3rVPFcAu3frBtRYgFrHhobLF9A0x7dXxOk5nZtHKMhtHI9dMt_MJNcoEQ

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 05/04/2021 à 16:41, Jon' a dit :

 

Ce titre reste mon préféré de sa discographie mais est également le plus sous-estimé ?

 

EDIT : Pas manqué (cf.post du dessus) ?

 

Euh c'est pas parce que MOI je ne l'aime pas qu'elle est sous estimée des fans ?!

Quand j'en parle à des amis fans ils me disent " Ah t'aimes pas celle là ? Moi j'aime bien " Elle est peut être quasi jamais dans le Top 3 des préférés des gens mais elle est généralement aimée. J'ai besoin de mélodie et de puissance ( enfin ya quelques chansons douces que j'aime : Coucou Au Féminin , la chanson ? ) ce que je ne trouve pas dans Tout Va Bien et L'âme Exilée :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 9 heures, Floraison000 a dit :

Merci pour la video,

C'est dommage, pendant 25 min on parle plus de sa vie privé que de sa carrière.  En tout cas c'est cool de faire des petites promos comme ça encore 2 ans après la sortie de l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et c'était super le Unplugged 2 hier soir ! elle était radieuse avec une super setlist (Je ferme les yeux, Jérémie, L'écho du bonheur, Née de l'amour...) et même des petits extraits d'archives de la création de Tourne toi Benoît et ses débuts...

 

Et nouvelle interview pour Voici : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-najoua-belyzel-les-sevices-sexuels-dont-elle-a-ete-victime-sa-longue-absence-son-retour-elle-se-confie-701270

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Floraison000 a dit :

Et c'était super le Unplugged 2 hier soir ! elle était radieuse avec une super setlist (Je ferme les yeux, Jérémie, L'écho du bonheur, Née de l'amour...) et même des petits extraits d'archives de la création de Tourne toi Benoît et ses débuts...

 

Et nouvelle interview pour Voici : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/interview-najoua-belyzel-les-sevices-sexuels-dont-elle-a-ete-victime-sa-longue-absence-son-retour-elle-se-confie-701270

 

Bonjour à tel chanter ma vie n’est pas la tienne ?

Lien vers le commentaire

Oui elle l'a chanté et j'adore la première partie du refrain , l'instru était trop bien ♥

 

Elle a aussi chanté Je Ferme Les Yeux et le gars l'a interviewée pour parler de cette chanson et elle a dit qu'elle aimerait refaire un titre de ce genre , le côté spirituel et tout :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, TarjaHolic a dit :

Oui elle l'a chanté et j'adore la première partie du refrain , l'instru était trop bien ♥

 

Elle a aussi chanté Je Ferme Les Yeux et le gars l'a interviewée pour parler de cette chanson et elle a dit qu'elle aimerait refaire un titre de ce genre , le côté spirituel et tout :)

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, segarahelene80 a dit :

Bonjour à tel chanter ma vie n’est pas la tienne ?

Oui en tout elle a chanté dans le désordre : Tout va bien, Luna, Je ferme les yeux, Les papillons du ciel, Curiosa, Jérémie, Ma vie n'est pas la tienne, L'écho du bonheur, SOS, L'amour en vrac, Viola, Née de l'amour.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Floraison000 a dit :

Oui en tout elle a chanté dans le désordre : Tout va bien, Luna, Je ferme les yeux, Les papillons du ciel, Curiosa, Jérémie, Ma vie n'est pas la tienne, L'écho du bonheur, SOS, L'amour en vrac, Viola, Née de l'amour.

J’espère que la vidéo de ma vie n’est pas la tienne sera en ligne sur leurs chaînes YouTube 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, TarjaHolic a dit :

Oui elle l'a chanté et j'adore la première partie du refrain , l'instru était trop bien ♥

 

Elle a aussi chanté Je Ferme Les Yeux et le gars l'a interviewée pour parler de cette chanson et elle a dit qu'elle aimerait refaire un titre de ce genre , le côté spirituel et tout :)

Super, j'adore ce titre, l'un de mes préférés, je trouve que c'était le single idéal après Gabriel. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hâte de voir ce "Unplugged 2" que je n'ai pas eu l'occasion de visionner n'étant pas dispo à cette date.

 

Le Pack Vinyles est maintenant en rupture de stock. 

Il ne reste plus que les individuels. 

Ils devraient être envoyés en début de semaine prochaine.

 

Le quatrième album arrivera avant la fin de l'année ! ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...