Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

najoua belyzel , le public Français l'a oublié depuis longtemps....elle n'a pas eu un titre classé dans les tops depuis 2009 !

cela fait 5 ans que l'on attend son nouvel album....

aujourd'hui najoua belyzel a du mal à sortir ne serait-ce qu'un single !

faute de moyens financiers son dernier clip "rendez-vous" fait très amateur....

 

pourquoi s'interresser encore aujourd'hui à cette chanteuse alors que nous avons (dans le meme univers musical) Mylène Farmer depuis 30 ans et indila depuis cette année !!!!

Lien vers le commentaire

Tellement oubliée que dès qu'Indila a eu une reconnaissance artistique la plupart des gens ont cru qu'il s'agissait de Najoua. Bref ton commentaire ne vaut pas grand chose pour le coup. Najoua n'est pas si oubliée que ça. D'ailleurs son dernier clip comme tu le dis si bien est un cadeau pour ses fans, elle n'était pas obligée de cliper une chanson cadeau qui ne figurera même pas sur l'album.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il y a une artiste """"" similaire """"" que les gens oublie la première

 

Quand j'adore un artiste qui flop ou qu'il marche , après une absence j'attend toujours le retour , même si au fil des ans il y a des artistes dit " par ceux qui le veulent bien " similaire

 

J'adore Mylène , J'adore Najoua et J'adore Indila , et je " prout " ceux qui me le reprocheront ^^ ça serait cool que les gens arrête de rabacher les " Tout le monde l'a oubliée " surtout que ce sont ces gens qui connaissent limite Najoua Par Coeur et ose dire " ON " l'a oubliée et ce qui met des gens dans le même sac , ça m'énerve !

 

Mouais bon allé vivement la chanson entière parce que là , ça fait vraiment mais vraiment long

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce nouveau teaser ne fait qu'accentuer mes craintes concernant les visuels de ce nouvel album... Ca va être très cheap à mon avis. Heureusement (Et c'est le principal) les chansons n'ont pas l'air d'être mauvaises, j'aime même beaucoup ce que j'ai entendu pour le moment et je serais des premiers à acheter son album (même si il est moche).

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua BELYZEL ¤ Single : Cheveux Aux Vents ¤ 17/09/2018
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...