Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Beginner a dit :

Ah mais je pensais que les gens l'avaient reçu...

C'est incroyable 

Ils sont envoyés à partir du 14 Mars . J"espère qu'avec l'intégration prévue au Printemps de quelques éléments supplémentaires dans leur équipe, l'organisation sera meilleure

Lien vers le commentaire

Euhhhh pas encore regardé , j'ai même pas déballé l'objet xD

 

EDIT : J'ai finalement déballé mon single et visionné le clip inédit , bon sang mais pourquoi ne pas avoir gardé cette version serieux !!

A part deux trois scènes ou ça peut paraitre " mal joué " genre le type il met ses mains au cou de cette Curiosa et elle fait un drôle d'air et ferme les yeux , un vrai étranglement ça du coup j'en vois déjà dire " mon dieu quel amateuriiiiiiiiiiiiiiisme " Mais bon moi ça me va je l'aime comme il est ♥

 

En fait j'aime pas trop l'expliquer car du coup ceux qui vont le recevoir n'aura pas de surprise mais bon le behind the scène qu'on avait eu il y a .... longtemps ( XD ) Mais il y a d'autres belles images d'ailleurs pour moi dans ce clip il y a Najoua ( qui chante et doux jésus qu'est ce qu'elle est belle ♥ ) et Curiosa mais cette fois c'est bien Najoua qui joue Curiosa qui quant à elle .... bahhh s'est perdu 1000 fois sans jamais faire demi touuuuuur ♫

 

Pour ceux qui veulent voir les deux photos " j'ai pris mon ordi en photo lol " de mes deux passages préférés , il suffit d'aller sur Instagram et aller voir le hashtag #NajouaBelyzel ou encore #Curiosa , mon post commence par ma photo de mon support physique ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca y est, j'ai enfin reçu mon DVD de Curiosa !

Finalement, les deux versions se valent même si je n'aurais pas dit cela à ma première vision de la version non censurée qui m'avait un peu perturbé ... L'univers est différent et peut-être aussi le message qui transparaît ...

Disons que la version du DVD est peut-être plus fidèle à ce que Najoua nous avait habitué par le passé avec quelques images un peu poétiques et un décor plus naturel et moins artificiel que la version non censurée ...

En tout cas, je ne vois clairement pas ce qu'il y a de plus choquant dans ce clip que ce qu'on voit dans des clips tous les jours, qui prônent le meurtre et le viol !!! Pourquoi cette censure ??? Ce clip aurait peut-être fédéré davantage de monde autour de la sortie de Curiosa ...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Thomas75 a dit :

Ca y est, j'ai enfin reçu mon DVD de Curiosa !

Finalement, les deux versions se valent même si je n'aurais pas dit cela à ma première vision de la version non censurée qui m'avait un peu perturbé ... L'univers est différent et peut-être aussi le message qui transparaît ...

Disons que la version du DVD est peut-être plus fidèle à ce que Najoua nous avait habitué par le passé avec quelques images un peu poétiques et un décor plus naturel et moins artificiel que la version non censurée ...

En tout cas, je ne vois clairement pas ce qu'il y a de plus choquant dans ce clip que ce qu'on voit dans des clips tous les jours, qui prônent le meurtre et le viol !!! Pourquoi cette censure ??? Ce clip aurait peut-être fédéré davantage de monde autour de la sortie de Curiosa ...

Pour ma part toujours pas reçu, il ne sera jamais en ligne ce fameux clip ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...