Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Oui j'avoue tu n'as pas tort quand on recompte les vrais prix des objets du coffret. Cependant ( là je ne remet plus ta revente en cause , je dis juste ce que j'aurai fait ) perso je l'aurai donné d'abord cherché un ami Bélyzélien et après si je trouve pas chez eux , je trouverai quelqu'un pour lui offrir, mais quelqu'un qui veut vraiment y aller ^^

 

Je suis comme ça avec les concerts , je revend toujours un poil moins cher , je fais pas payer de frais d'envoi , si un billet est a 28€80 , il est a 25 euros avec moi j'aime les prix ronds , et 20 euros quand c'est des amis.

J'espère que tu trouveras un acheteur :)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, illusion_ a dit :

Si Christophe pouvait également partager d'autres chansons du groupe Benoit, voire mettre l'album abandonné en téléchargement (je sais pas si c'est possible), ce serait trop bien. J'en rêve ? !

 

Ce n'est pas possible non, car il n'a pas les droits sur les chansons. 

Lien vers le commentaire
Le 29/04/2019 à 16:06, haloha a dit :

 

Ce n'est pas possible non, car il n'a pas les droits sur les chansons. 

 

Si Christophe est le producteur comme pour « Comme Casanova » avec Najoua a l’ecriture, je pense que c’est possible. 

Le morceau « L’esprit de famille » qui était sensé être le 3e single du groupe a bien été partagé par Christophe 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Somnambule a dit :

 

Si Christophe est le producteur comme pour « Comme Casanova » avec Najoua a l’ecriture, je pense que c’est possible. 

Le morceau « L’esprit de famille » qui était sensé être le 3e single du groupe a bien été partagé par Christophe 

Tu parles de droit d'auteur, moi je te parle de droit de diffusion, ce qui n'est pas la même chose.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, haloha a dit :

Tu parles de droit d'auteur, moi je te parle de droit de diffusion, ce qui n'est pas la même chose.  

Oui, mais comme ce sont des maquettes, elles ne sont pas protégées en droit par Scorpio ou autres. Seulement les titres sortis officiellement font partie de ce cas :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Somnambule a dit :

Oui, mais comme ce sont des maquettes, elles ne sont pas protégées en droit par Scorpio ou autres. Seulement les titres sortis officiellement font partie de ce cas :) 

Si elles sont bien protégées car elles ont été créée sous le label Scorpio. 

Lien vers le commentaire

Je me rends compte que Najoua et Christophe parlent beaucoup du groupe Benoit depuis quelques temps. J’ai l’impression que l’une des surprises au café de la danse est l’invitation d’Esteban, Veroniaina et Aurélia pour interpréter « Tourne-toi Benoit » ou « Comme Casanova » ... 

 

Sinon le CD Édition limitée est en rupture de stock chez WP et Modulor, sachant que ce dernier est le fournisseur. Il reste quelques exemplaires sur le site de Cultura ou L’espace culturel de Leclerc. 

 

C’est vraiment bon signe que tout se soit vendu ! 

Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...