Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

La majorité des TVspectateurs sont des vieux et l'audimat d'Hanouna n'échappe pas à la règle (’âge moyen des suiveurs du programme est de 53 ans).

Les jeunes sont donc très peu à regarder Hanouna et non pas besoin de lui pour être exposés quotidiennement à des préjugés homophobes dans leur entourage ou sur les RS.

 

Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

Simpliste, mais parfaitement résumé. 

Les raisonnement simplistes sont souvent pour les simplets.

 

Le 02/12/2023 à 12:19, Comateen a dit :

Compliqué : il est partout😄 c'est pas une question de rage, c'est juste qu'il est dangereux, clairement, et qu'il semble avoir beaucoup de pouvoir.

 

Il est pas partout, c'est juste un animateur d'une chaine de la TNT. Vous fantasmez un pouvoir imaginaire.

 

Il y a 23 heures, Tenma a dit :

Empire Bolloré / pouvoir / extrême droite

Ce mec pourrait etre un Bolsonaro bis

 

Aucun putain de rapport entre Hanouna et Bolsonaro. 🤣

Bolsonaro qui était en politique depuis 30 ans avant de devenir Président.

 

S'il doit y avoir une comparaison ce serait plus avec Zelinski. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, MFan a dit :

Il est pas partout, c'est juste un animateur d'une chaine de la TNT. Vous fantasmez un pouvoir imaginaire.

 

Il n'est pas partout mais il est incontournable. Il n'a pas de pouvoir mais il a une influence indéniable. Avant TPMP, tu as vu beaucoup de politiques, dont des membres du gouvernement,  se rabaisser à aller dans des émissions de ce genre?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MFan a dit :

 

 

Il est pas partout, c'est juste un animateur d'une chaine de la TNT. Vous fantasmez un pouvoir imaginaire.

A mon avis, il est plus que ça : il voit plus loin que C8, c'est pas pour rien qu'il a animé des débats politiques (sauf erreur de ma part, je crois pas que Nagui ou Arthur aient déjà fait la même chose), qu'il répète "on marche sur la tête", "moi à la place d'untel je ferais ça",etc. En plus, même si les chroniqueurs nient, ça se voit qu'il peut être odieux, comme quand il dit à G Maillet qu'elle dit n'importe quoi ou à Hidalgo de fermer sa gueule (non mais à quel moment quelqu'un dit ça à la tv ?). Avant j'adorais l'émission, avant que cela devienne centré sur l'actu et compagnie, c'était bon délire, mais c'est devenu beaucoup plus trash. Maintenant tout est tourné vers le pathos, on se demande pourquoi l'émission s'appelle toujours TPMP puisqu'il ne parle quasiment plus de tv.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bonum mane a dit :

J'ai regardé par curiosité l'enquête et j'ai pas découvert grand chose que je ne connaissais pas déjà.  J'ai halluciné devant le profil de son public avec l'interview de quelqu'uns de ses fans totalement abrutis et j'ai compris que c'était foutu. Bolloré est une crapule qui a acheté la plupart des medias et  Hanouna  un dictateur fou extrèmement dangereux. 

Je suis pas étonné perso. C'est bien triste. Aller à une émission parce que Hanouna dit "sucer"...On dirait des gamines et encore même pas sûr. J'aimais regarder TPMP, de 2014 à 2015 je regardais quasi quotidiennement et puis j'avais repris un peu en 2022  car j'étais au fond du seau mais en fait, ce n'est plus du tout TPMP et comment Delormeau, aussi clivant le personnage soit-il se faisait traiter ou même Hugo Manos, je ne pouvais plus. C'est l'homophobie décomplexée, celle qu'on croit normale et je ne pouvais plus. 

 

Il est temps pour lui d'aller profiter de ses yachts et de ses 85 M € et de ne plus faire partie de la petite lucarne. Et c'est clairement depuis le rachat par Bolloré qu'il s'est carrément rendu détestable. Je ne comprends même pas avec toutes les amendes dressées par l'ARCOM qu'il n'y ait pas une sanction plus importante à savoir son retrait mais c'est à croire que l'ARCOM aime recevoir aussi l'argent de Bolloré.

 

Complément d'enquête est le début de quelque chose, certainement. Il peut avoir tout l'argent du monde, si Mediapart s'y met aussi, pour le moment c'est confus, ça va être un carnage. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 03/12/2023 à 14:42, MFan a dit :

La majorité des TVspectateurs sont des vieux et l'audimat d'Hanouna n'échappe pas à la règle (’âge moyen des suiveurs du programme est de 53 ans).

Les jeunes sont donc très peu à regarder Hanouna et non pas besoin de lui pour être exposés quotidiennement à des préjugés homophobes dans leur entourage ou sur les RS.

 

Les raisonnement simplistes sont souvent pour les simplets.

 

 

Il est pas partout, c'est juste un animateur d'une chaine de la TNT. Vous fantasmez un pouvoir imaginaire.

 

 

Aucun putain de rapport entre Hanouna et Bolsonaro. 🤣

Bolsonaro qui était en politique depuis 30 ans avant de devenir Président.

 

S'il doit y avoir une comparaison ce serait plus avec Zelinski. 

 

il tutoie les politiques et il a de l'influence. Cela dépasse largement le cadre d'une antenne

Remplace Bolsonaro par Trump ou Milei et tu auras ta réponse.

Et pour les injures homophobes, on a pas besoin d'un crétin en plus, qui plus est influent !!


Concernant le reportage et la partie sur Zazoun, on voit que tous les chroniqueurs suivaient Hanouna, quitte à répandre des fake news

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tenma a dit :


Concernant le reportage et la partie sur Zazoun, on voit que tous les chroniqueurs suivaient Hanouna, quitte à répandre des fake news

Je n'ai pas regardé le doc mais il y a aussi ceux qui se sentaient mal dans l'émission ou n'étaient pas d'accord et qui ont alors été gentiment remerciés. A chaque fois, on ne connaît jamais les vraies raisons (genre Delormeau ou Castaldi) mais c'est comme s'ils n'avaient jamais fait partie de l'émission. Idem pour Enora qui pourtant était mise en avant dans les premières années.

Lien vers le commentaire

Et gare à ceux qui ont pris leur distance avec le "cercle" , le gourou organise une séquence et un sondage pour te vilipender : :D 

(Malheureusement, ça n'allait pas dans le sens du patron, il a donc été supprimé). 

 

 

 

(Surtout que dans mes souvenirs, Thierry Moreau ne disait rien de particulièrement négatif, il rappelait juste les rouages de l'émission et les débuts d'Hanouna, non ? ). 

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Les politiques tolèrent Hanouna car il fait  de l’audience et est proche de Mimi Marchand deux raisons qui font qu’ils y allaient maintenant que son audience s’effritent & Dame Marchand perd à moins de pouvoir (les paparazzis s’attaquent à nouveau à certains politiques merci Bollore) à part l’extrême droite il y a pas grande monde qui vient sur TPMP.

 

Si Hanouna était si influent que ça il serait pas obligé à découper son émission pour trafiquer ses audiences de c’est pas Hanouna qui a dû pouvoir c’est Bollore et il le couvre comme il le fait avec Praud ou Morandini parce qu’ils racontent à l’antenne ce que Bollore veulent qu’ils disent le jour ou ils arrêteront d’être les portes paroles des idées d’extrême droite de leur patron ils se feront virer dans la seconde .


L'enquête de Mediapart fera comme Complément d’enquête un flop Hanouna assume toute ses conneries (harcèlement, ses condamnations ceux de sa mère, son homophobie, sa misogynie…) durant son émission et son public s’en fiche car ils ont en partie les mêmes idées et surtout il s’en prend aux gens que ces derniers  détestent eux-mêmes .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...