Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le coup de la fraude / optimisation fiscale pour le yacht et ses employés………. 

 

 

J’imagine que c’est valable pour 80% des millionnaires. Donc pas super pertinent pour ce reportage. 
Il aurait fallu de vrais témoignages, Delormeau ou Malagré auraient teeeeellement à raconter.

Lien vers le commentaire

Juste avant Booba, c’est con, c’était plutôt insolent et intéressant……..

 

Son interview est BEAAAAAAAAAUUUUUUUCOUUUUUUUUUP trop longue et carrément hors sujet.

La pire façon de terminer ce reportage, franchement…

 

L’équipe de TPMP va s’en donner à cœur joie demain - et ils n’auront pas tort, le boulot n’a pas été bien fait, tant ces 20 minutes autour de Booba n’avaient aucun rapport.

 

Dommage, car des sujets intéressants ont été effleuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Booba a l'air tellement teubé quand on gratte un peu.

J'aimerais bien connaitre les modèles et les pays qu'il affectionne et qui ne fasse pas parti de cet occident qui se meurt

 

C'est bien beau de dénoncer Hanouna et ses dérives si c'est pour bander pour des autocrates derrière. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Sm00th a dit :

Booba a l'air tellement teubé quand on gratte un peu.

J'aimerais bien connaitre les modèles et les pays qu'il affectionne et qui ne fasse pas parti de cet occident qui se meurt

 

C'est bien beau de dénoncer Hanouna et ses dérives si c'est pour bander pour des autocrates derrière. 

 

Et surtout dénoncer les "valeurs" de l'occident pour s'exiler fiscalement à Miami, aux states épicentre de l'occident décadent, vivre dans l'excès de thune et ne pas participer au système social.

 

Hanouna est une pourriture sans nom mais il pait beaucoup d'impôts ici au final.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Iwenthunting a dit :

Ok l’extrait avec Booba qui parle de Bolloré devient viral sur X, au final Booba va finir plus dans la sauce qu’Hanouna c’est magistral 🤣


Ceux qui sont sur X , c’est le public le Hanouna et l’autre folle de Berdah  , c’est le même style de personne qui vivent de et avec les polémiques… et qui pourrissent la société ….

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, meandme a dit :

Malagre a déjà parlé du vrai Hanouna et ça n’a pas pris car elle a été grillé par ses années TPMP et même chose pour Delormeau c’est pas pour rien qu’Hanouna les mouille à ses combines dans TPMP ainsi qu’aux harcèlements sur les autres animateurs.

Ils sont face à un rouleau compresseur…

Delormeau et malagre auraient d’énormes représailles et ils préfèrent laisser tout cela derrière et éviter un conflit perdant..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Michoko a dit :


Ceux qui sont sur X , c’est le public le Hanouna et l’autre folle de Berdah  , c’est le même style de personne qui vivent de et avec les polémiques… et qui pourrissent la société ….


C’est ceux qui vivent sur les polémiques tout court, c’est aussi le terrain de jeu de prédilection de Booba donc on y trouve ceux qui le détestent le + et ceux qui l’adorent le +…

 

Pas vraiment de scoops sinon le contenu des textos de menace et les coulisses du clash avec Boyard qui montrent quand même une énorme insécurité chez Hanouna. Et comme l’extrait le laissait deviner j’ai trouvé l’itw de Booba assez contre-productive, le fait du lui rappeler qu’il etait lui aussi en quelque sorte employé de Bolloré révèle finalement la puissance du réseau tentaculaire de ce dernier…

 

Je pense qu’Elise Lucet aurait fait un meilleur travail de fond.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, MFan a dit :

Quand tu te prends pour une émission d'investigation et que tes témoins à charge sont Booba et Louis Boyard.  🤡

 

Ravi de voir que mes impôts servent à payer 1h de vide.


le pire étant de voir France 2 diffuser l’autre  comédienne dans son lit entrain de faire son cinéma … ils cherchent sans doute  à draguer le public de Hanouna ..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...