Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Faut se rendre à l'évidence, le mec est juste inarrêtable en fait. Il y a eu combien de polémiques autour de lui ? Combien de personnes humiliées ? Il a quand même fait toucher sa teub par une de ses chroniqueuses et ça a été filmé, rien que ça ça aurait pu en faire tomber beaucoup. Il en ressort toujours plus fort que jamais. Chaque année il se rapproche un peu plus des politiques, gagne en puissance, en audimat, en fortune.

 

On a créé un monstre.

 

Et honte à ses chroniqueurs de pacotille qui le sucent matin midi et soir car ils savent très bien que sans lui ils ne sont rien (Valérie Benaïm en est le plus bel exemple).

 

Le mec a un discours toujours plus populiste, limite si demain il se présente aux élections je ne serais pas surpris.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, MFan a dit :

 

Auquel vous accordez beaucoup d'importance.

Je vous conseille donc de prendre un ragix et de l'ignorer. 

Compliqué : il est partout😄 c'est pas une question de rage, c'est juste qu'il est dangereux, clairement, et qu'il semble avoir beaucoup de pouvoir.

Lien vers le commentaire

Mdr les gens, mais je comprends pas, ceux qui n'aiment pas tpmp n'ont qu a pas regarder, y a plein d autres chaînes. Moi j aime bien regarder quand j'ai le temps, je trouve ca fun.

Les jalousas aigries aux dents jaunes qui font que critiquer depuis des années en pls me font tellement rire 😂

  • Haha 3
  • Confused 9
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Balkanus a dit :

Mdr les gens, mais je comprends pas, ceux qui n'aiment pas tpmp n'ont qu a pas regarder, y a plein d autres chaînes. Moi j aime bien regarder quand j'ai le temps, je trouve ca fun.

Les jalousas aigries aux dents jaunes qui font que critiquer depuis des années en pls me font tellement rire 😂

 

ok afida

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

La réaction de Cyril Hanouna était tout à fait prévisible.

Si l'émission avait floppé, il aurait été tout content en affirmant que le grand public ne prête pas d'importance à ses "bêtises". 

Tant qu'il y a du buzz, toute communication est bonne à prendre pour lui.

 

Mais bon comme toute émission à succès, rien est éternel...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Balkanus a dit :

Mdr les gens, mais je comprends pas, ceux qui n'aiment pas tpmp n'ont qu a pas regarder, y a plein d autres chaînes. Moi j aime bien regarder quand j'ai le temps, je trouve ca fun.

Les jalousas aigries aux dents jaunes qui font que critiquer depuis des années en pls me font tellement rire 😂

 

Je peux comprendre ton interrogation. Le problème est que tpmp n'est pas qu'une simple émission potache comme il y en a beaucoup. Pour ces émissions, en effet, grand bien fasse à ceux qui aiment et les autres n'ont qu'à ne pas regarder.

 

Mais la pour TPMP on est dans autre chose. C'est une de ces émissions à large public diffusée à une heure de vaste écoute et destinée à tout public. Pas comme Frenchie shore, diffusée à 23h et déconseillée au moins de 18 ans.

 

Quand on a cet audimat, ça implique des responsabilités. Pourquoi ?

 

Quand un jeune de 12-13 ans regarde ça, vois Cyril et sa bande rigoler en se moquant d'une personne pour l'une ou l'autre raison, sans comprendre l'aspect peut-être ironique ou xième degré, ça pose problème. 

 

Un exemple très concret : le fameux canular homophobe. Ils font une blague en appelant un gay et  disant plein de préjugés, en en rigolant.

 

Rien de dramatique en soi. Le piégé n'en a peut-être pas souffert. Oui mais. La semaine suivante, j'ai eu des témoignages de jeunes au collège qui ont repris les mêmes préjugés, se moquant d'homosexuels dans les classes. Mais l'aspect xième degré n'y était pas.

 

Bref, ce genre d'émission, peut être sans le savoir ou le vouloir, peut mener au harcèlement et à la haine.

 

Voilà le vrai problème. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...