Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a une heure, meandme a dit :

C’est plus le succès de « Et quand il pète il troue son slip » de Sebastien Patiche qui a entraîné que C8 lui passait tout qui l’a fait disjoncté que vraiment son passage de France4/C8 car les premières années il était pas encore le tyran qui l’est devenu avec ses équipes.

 

Vraie question, mais c'est quoi le rapport entre cette "chanson" et Hanouna ?

(Pardon hein, je suis là parce que j'ai vu de la lumière et du drama donc ça m'excite)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Stef. a dit :

 

Vraie question, mais c'est quoi le rapport entre cette "chanson" et Hanouna ?

(Pardon hein, je suis là parce que j'ai vu de la lumière et du drama donc ça m'excite)

 

À la base, Sébastien Patoche (parodie de Patrick Sebastien jouée par Cartman) était un personnage de TPMP, et c'est dans l'émission qu'il a commencé à interpréter cette chanson dans le cadre de ses sketchs, avant qu'ils ne la sortent en single etc ... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De toute façon, tant qu’il sera la (seule) poule aux œufs d’or de D8 (on a bien vu dans le reportage qu’heureusement qu’il est là pour les revenus pubs), il sera protégé.

 

C’est facile de faire partir d’une antenne un animateur qui gêne. Sauf que là, il EST la chaîne (imaginez D8 sans lui et ses prods : il n’y a plus rien).

 

C’est en effet, le Parrain du Paf - et il a bien été aidé pour cela.

Quand on voit un Trump ou le récemment élu président d’Argentine……. Le populisme a de beaux jours devant lui et… y a de quoi avoir peur tout de même. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ElWeon a dit :

De toute façon, tant qu’il sera la (seule) poule aux œufs d’or de D8 (on a bien vu dans le reportage qu’heureusement qu’il est là pour les revenus pubs), il sera protégé.

 

C’est facile de faire partir d’une antenne un animateur qui gêne. Sauf que là, il EST la chaîne (imaginez D8 sans lui et ses prods : il n’y a plus rien).

 

C’est en effet, le Parrain du Paf - et il a bien été aidé pour cela.

Quand on voit un Trump ou le récemment élu président d’Argentine……. Le populisme a de beaux jours devant lui et… y a de quoi avoir peur tout de même. 

 

l’abrutissement devient une valeur absolue

 

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Arnoraja a dit :

Ce qui est saoulant dans tous ces trucs c'est qu'au final tout est déjà su. Rien qui du coup ne le déstabilise. 

 

Après, j'ai lu que l'émission a été pas mal blindé au niveau juridique (vu ce que CDenquete avait pris pour une précédente émission sur Bolloré) pour éviter toute contre-attaque de Bolloré/C8/Hanouna. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...