Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a une heure, Tenma a dit :

Non ca permet de mettre en lumiere certains faits passés sous silence

 

 

 

Bof, est ce que certains croient vraiment que c'est ça qui va le faire tomber ou empêcher certains de regarder tpmp ? 

 

J'ai le sentiment d'une occasion manquée. Plutôt que d'analyser la parole donnée au populisme, l'absence de débat et son impact sur la jeunesse, on va apprendre quoi ? Que Hanouna est pété de thune, megalo et autoritaire, et que son émission est scriptée et que tout y est calculé ?

 

Waw, comme partout dans le milieu des médias quoi. 

Lien vers le commentaire

Hanouna est comme Trump, indéboulonnable pour son public, comme il a toujours évoqué lui-même ce qu’il faisait de scandaleux et l’a plus ou moins assumé, il neutralise toute attaque potentielle. C’est beaucoup plus simple de faire tomber un gendre idéal que quelqu’un de grossier et parfois violent à l’antenne. Donc ce sera un enieme petard mouillé apres le livre de Branco, qui ne sera regardé et apprécié que par ceux qui esperent sa chute donc sans aucune répercussion sur ses audiences à lui, mais c’était prévisible depuis le départ 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le Complément d'Enquête est un pétard mouillé déjà parce que le public d'Hanouna méprise ce type d'émission puis à partir du moment ou tu vas chercher des Booba ou Louis Boyard (manque plus que Branco et Guerin et on a le combo gagnant 🙄) tu décrédibilises tout le sérieux de ton enquête.

 

Cyril Hanouna a paniqué quand il pensait qu'il y avait des gens crédible comme Chameroy, Combal voir Barthes dans l'émission car certes ils n'ont peut-être pas le pouvoir de le faire tomber mais de lui faire assez mal pour qu'associer à sa chute d'audience ça entraîne sa perte quand il a compris qu'ils ne seraient pas là ,il s'est détendu au point qu'il fait le fanfaron depuis lundi .

 

Puis, le nveau des révélations ca vole très haut 🙄 ils harcèlent ses concurrents animateurs télés  dont Yann Barthes tard le soir (il a reconnu lui-même que Barthes avait porter plainte puis qu'il avait perdu le procès puis Arthur y fait souvent allusion aux coups de fils d'Hanouna quand il passe dans Quotidien) ,il parle mal à ses chroniqueurs et ces derniers ne doivent pas dire ce qu'ils pensent (c'est le scoop  du siècle 😂), Bolloré interdit à ses magazines de diffuser les sanctions de ses protégés ( la prochaine révélation c'est qu'il se sert de CNEWS pour faire diffuser ses idées d'extrême droite 🤔?) quand à son yatch  je crois que tout le monde s'en fiche .

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sm00th a dit :

Après, ça informera sans doute le public de France TV, qui ne connait TPMP que de nom, et qui a vaguement entendu parlé de 2 ou 3 affaires...

 

Qui n'a jamais regardé et ne regardera jamais donc, ça ne changera rien au final.

Vraiment une enquête pour rien.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Petit Prince a dit :

"C'est l'histoire d'un animateur TV qui dans ses jeunes années soufflait dans l'anus d'un chien". :lol: 

 

Ça me rappelle quand on regarde des rétrospectives de Zekinsky. Clown avant président.

 

J'ai mis aussi alors que j'y connais vraiment que dalle à Hanouna à part avoir regardé 2/3 fois à des périodes de polémique.

 

Je pense, en effet, que ses fans comme ses ennemis très impliqués ça n'apprendra rien par contre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...