Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tenma a dit :

un « mec bien »?!???

 

Va au bout de ta pensé, dit moi pourquoi mon message te parait si improbable. ^_^

 

J'ai dit qu'il "semblait plutôt" un "gars bien" au début.

Je peux me tromper, mais durant la première moitié des années 2010 ses échecs passés à la télé avaient l'air de lui faire garder les pieds sur terre et relativiser le succès grandissant de TPMP, il savait d'ou il venait et il avait l'air encore humain avec ses équipes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

502.000 téléspectateurs pour l'émission de vendredi avec Cata-staldi .

Ils se retrouvent derrière Arte. Naufrage.

Normalement des remaniements dés lundi..

 

https://www.20minutes.fr/arts-stars/television/2333103-20180908-depasse-arte-cyril-hanouna-promet-changements-lundi-touche-poste

 

D'ailleurs j'ai toujours trouvé Castaldi vraiment mauvais dans la présentation, encore a secret story il faisait parfaitement le job autant là c'est vraiment tragique, il ne sait pas gérer une bande.

Jean Luc Lemoine c'était pareil, il ne sait pas présenter.

Il n'y a que Julien Courbet qui pour moi faisait parfaitement le job quand il présentait le vendredi, ses émissions étaient même plus agréable a regarder que celles de Cyril.

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Je pense qu' Hanouna, dans son obsession du succès, s'enterre tout seul.

C'est parce qu'il s'accroche aux audiences qu'il en perd.

Ça avait même été évoqué l'année dernière. Ceux qui visionnaient l'émission en avaient marre de le voir continuellement scotché à son téléphone, l'air de suivre en temps réel les statistiques. Puis il fait du tort à son émission en la découpant n'importe comment juste pour jouer avec les chiffres et fanfaronner "nianiania, le premier talk show de France". 

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé (complètement arrêté depuis Décembre dernier). Je m'y remettrai à l'occasion. J'ai quand même eu de jolie barres de rires devant son émission.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gonzalez a dit :

Y a aussi la concurrence accrue de TF1 et France 2 qui ont progressé en un an

 

Boui.

J'aurais pu être totalement d'accord si Quotidien se prenait lui aussi une grosse claque mais, pour le coup, il reste stable par rapport à la saison dernière sans avoir, encore une fois, complètement changé de formule.

Je pense qu'il y a juste un réel souci avec TPMP, quoi j'en sais rien mais 500k, ça signifie quand même que l'émission a perdu la moitié de ses téléspectateurs, c'est pas rien. Il me semble que les émissions où Hanouna n'est pas le présentateur ont souvent fait moins d'audience et Castaldi est un piètre animateur (en plus d'être insupportable) mais, vu de l'extérieur, ça ressemble à un naufrage en effet.

On verra si les changements que promet Cyril "Je suis obsédé par les chiffres d'audience et j'exècre Yann Barthes du plus profond de mon être parce qu'il me vole des téléspectateurs" Hanouna vont faire renverser la tendance mais, pour l'instant, c'est un ratage.

Lien vers le commentaire

Les changements, ça va être de rappeler Jean-Luc Lemoine (Combal étant TF1 exclusif), Chameroy qui va reprendre ce qu'il faisait avant, virer les tables mode stand de fête foraine et "convoquer" le plus possible les historiques de l'émission.

 

J'avais oublié aussi qu'Adrien Lemaitre, devenu producteur artistique de TPMP, risque probablement de jarter de l'émission.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...