Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

vous n'aimez pas ok c'est votre droit mais vous êtes lourds a chaque prestation de venir faire les mêmes commentaires !

Je trouve, sans comparaison aucune, Christine and the queen surestimée au possible et je ne vais pas sur le topic le dire toutes les 10 minutes

Pour moi elle ne vole rien à personne, joli grain de voix, je la trouve simple et son côté bun peu gauche doit plaire parce que naturel ... si les gens lui ecrivent des trucs, c'est que soit ils lui trouvent un peu de talent ou ca leur fait de la thune ( ou les deux !)

On est loin des cagoles de la Real TV, et puis laissez là faire son truc et passez votre chemin !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai visionné cette fameuse perf du GJ. Au vu des comms je m'attendais à une horreur sans nom (même si je savais que c'était bien exagéré comme dhab!) et bien franchement beaucoup de bruits pour rien. Cette une song sympatoche qui n'exige pas de grande voix, d'où un chanté-parlé limite mais pas désastreux comme vous le laissiez penser. Je l'ai trouvée rayonnante, c'était pas la perf ni la chanson du siècle mais largement écoutable.

Dommage que "Maman" ne soit pas exploitée, j'espère secrètement que son staff change d'avis et le garde pour la fin d'année, sinon tant pis ca restera un bijou secret connu des fans et des acheteurs de l'album.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Derf a raison, et Paradis le reconnaît même aujourd'hui.

Son maquillage et son attitude étaient souvent déplacés.

L'exemple typique : quand un journaliste du 20h lui demande si elle est consciente de troubler les vieux messieurs, et qu'elle répond avec la tête de la parfaite connasse "Vous, je vous trouble ?".

Ca témoigne d'une répartie et d'un esprit bien plus développés que chez Louane, mais ça appelle tout autant les claques.

 

T'es dur..c'est le présentateur qui l'allume plus que le contraire, en sortant cette phrase qui n'a rien à strictement rien faire dans un journal télévisé. elle en est même gênée.
C'était la première lolita pop à se servir de son sex appeal et de sa jeunesse pour séduire.. Ça parait tellement anodin et charmant aujourd'hui en comparaison à ce que l'on peut voir
mais pour l'époque ca passait mal.
Elle devait avoir un coté peste certainement, comme beaucoup de jeune filles de son age qui font tourner la tête des garçons mais pas au point de se faire cracher dessus ou lyncher comme ce fut le cas. Elle en a vraiment bavé je pense.
dzolé pour le HS
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle devait avoir un coté peste certainement, comme beaucoup de jeune filles de son age qui font tourner la tête des garçons mais pas au point de se faire cracher dessus ou lyncher comme ce fut le cas. Elle en a vraiment bavé je pense.
dzolé pour le HS

 

 

Je suis d'accord m!

Les réactions étaient odieuses et démesurées.

Reste que si Louane semble avoir un caractère Flamby, VP était (et reste encore aujourd'hui) une forte tête, qui répond à l'attaque par l'attaque.

Le personnage était donc plus "bravache" à l'époque.

 

Ainsi, il reste à souhaiter que, comme VP s'est adoucie, Louane devienne plus piquante à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...