Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Cette gamine a 18 ans, laissez lui le temps de grandir. C'est son premier album et ça s'est bien vendu. Il y a de quoi être heureuse quand on arrive à ça.

Moi j'ai du mal à comprendre votre acharnement et à vouloir comprendre à tout prix et par tous les moyens à vouloir la démonter. Je pense qu'elle vit un rêve et qu'elle a pas besoin de vos remarques désagréables pour la traiter de chèvre, de patate chaude ou autre... si elle a vendu 150 000 albums, c'est qu'il y a un minimum de gens qui l'apprécie et c'est tant mieux pour elle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cette gamine a 18 ans, laissez lui le temps de grandir. C'est son premier album et ça s'est bien vendu. Il y a de quoi être heureuse quand on arrive à ça.

Moi j'ai du mal à comprendre votre acharnement et à vouloir comprendre à tout prix et par tous les moyens à vouloir la démonter. Je pense qu'elle vit un rêve et qu'elle a pas besoin de vos remarques désagréables pour la traiter de chèvre, de patate chaude ou autre... si elle a vendu 150 000 albums, c'est qu'il y a un minimum de gens qui l'apprécie et c'est tant mieux pour elle.

 

 

Mais je suis parfaitement d'accord : quelle profite à fond et se fasse plaisir ! Tant mieux pour elle et ceux qui l'apprécient.

C'est juste que je ne comprends pas sa valeur ajoutée.

A The Voice, certains candidats se font dégager avec au moins 5 fois plus de voix et de charisme qu'elle. Je ne parle même pas des Césars.

Mon post n'était pas méchant, mais interrogatif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il n'y a pas de mystère. C'est justement parce qu'elle chante comme toi ou nous, qu'elle joue comme toi ou nous, qu'elle n'est pas plus jolie que toi ou nous, qu'elle bénéficie d'une empathie du public. C'est un peu un conte de fée, dans lequel tout le monde peut se projeter ce qui lui arrive. On a banalisé les artistes. L'exemple flagrant étant le dernier Gagnant de the Voice qui illustre parfaitement cet état d'esprit, on fait gagner (avec l'approbation d'Universal qui a compris le principe) quelqu'un qui ressemble à tout le monde, humble et bien lisse, maladroit et qui chante moyennement.

 

C'est vrai. Je pense que tu as parfaitement raison.

Lien vers le commentaire

Quand on connait son histoire, je comprends pas qu'on puisse pas être un minimum heureux pour elle et qu'on la démonte à la moindre occasion. C'est pathétique.

Personne ne nous oblige à l'écouter, à la suivre...

 

 

Vanessa Paradis à démarré à 14 ans, elle n'a pas une intelligence incroyable, elle était assez agaçante en interview, tout le monde aimait lui cracher dessus et regardez où elle en est aujourd'hui...

Laissez le temps à cette gamine de grandir, de s'affirmer.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a réellement explosé après le lancement de La Famille Bélier.

 

Pour ceux qui s'en souviennent, Jour 1 s'était bien cassé la gueule à son lancement. Ce n'est qu'après le succès du film et bien avant les Césars qu'elle a pris le chemin du succès. Ça s'appelle un coup du destin.

 

A en lire certains, on dirait que tous les artistes doivent être en échec, proches du Pole Emploi Spectacle et être en dépression.

Lien vers le commentaire

Tu ne m'apprendras rien sur Paradis dont je suis la carrière à la loupe depuis 1987. En interview, elle était irritante, petite ado prétentieuse et loin des réalités.

Je ne comprends pas qu'on puisse s'acharner sur une gamine qui démarre sa carrière avec succès et qui, du coup, se sent pousser des ailes...ou alors vous êtes empli d'aigreur et je vous plains.

 

Sinon, pour en revenir au live du GJ, je ne vois pas non plus où c'était une cata, clairement, pour du live. Bon nombre d'artistes, en live, se plantent bien plus (d'ailleurs, puisqu'on en parle, Paradis a souvent des problèmes à ce niveau là, hein).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Derf a raison, et Paradis le reconnaît même aujourd'hui.

Son maquillage et son attitude étaient souvent déplacés.
L'exemple typique : quand un journaliste du 20h lui demande si elle est consciente de troubler les vieux messieurs, et qu'elle répond avec la tête de la parfaite connasse "Vous, je vous trouble ?".
Ca témoigne d'une répartie et d'un esprit bien plus développés que chez Louane, mais ça appelle tout autant les claques.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pourquoi suivre à la loupe la carrière d'une artiste qu'on trouve irritante ? elle n'a jamais été une petite ado prétentieuse et probablement que Louane non plus. On ne connait bien les gens que dans l'intimité, hors caméra.

 

 

Tu ne comprends rien, comme d'hab. Je vais donc te laisser dans ton jus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...