Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que le film ne sort pas le 7 juillet en Europe !!!! C'est la première fois qu'il n y a pas de sortie mondiale pour un Harry Potter non ?! Je vais devoir attendre une semaine de plus que ce que je pensais :crybaby:

Lien vers le commentaire

Mes différents sentiments au fur et à mesure de la bande annonce...

 

"Le logo de la Warner" :blush:

 

"Une Lily bouleversée qui parle à un Harry en pleurs : Harry be safe, be strong..." Franchement, si ils mettent cette scène en opening, Voldemort qui s'introduit dans la maison, qui tue James, puis qui monte les escaliers avant de tuer Lily (qui a le temps de prononcer ses derniers mots à son fils), le tout sur un Opening Theme déchirant, je me prosterne devant Yates :maitre: (il ne m'en faut pas beaucoup, je l'avoue...).

 

"La rétrospéctive des films précédents" :bye2: Tout un chapitre de ma vie qui défile devant mes yeux et qui est sur le point de se refermer...

 

"Le terrain de Quidditch en flammes" :nan:

 

"Voldemort et son fameux NIAAAAAAAAH qu'ils nous ressortent plusieurs fois à chaque BA" :mdr:

 

"Sur le dragon lors de la grande évasion de Gringotts" :avion:

 

"L'armée de Voldy massée devant Poudlard" :bash-ibp:

 

"McGo et son armée d'armures en marche" :gun2:

 

"La succéssion de pleins d'extraits de la bataille finale, incluant un géant et des détraqueurs" :eek1:

 

"Un Voldy qui fait voler des rubans noirs autour de lui" Whadeufuck?

 

"Retour dans la forêt avec Lily et Sirius" :crybaby:

 

"Ron et Hermione qui courent pour échapper aux Acromentules" :1eye:

 

"Harry qui agrippe Voldy par la taille : Let's finish the way we started : together ! " :bleh:

 

 

"La bande-annonce en elle même" : :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...