Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

CRITIQUE DU FILM PAR SIMON CURTIS

 

Une projection privée (preuve à cette adresse) d'Harry Potter et les Reliques de la Mort :Partie 2 vient de se terminer.

 

Simon Curtis y a assisté et partage via son compte Twitter son sentiment sur ce qu'il appelle le film de l'année :

 

22h06 : HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT DEUXIÈME PARTIE EST LE PLUS GRAND FILM DE TOUS LES TEMPS. Maintenant que j'ai fini de sangloter, je peux quitter le cinéma.

 

Je pense sérieusement que ce dernier Harry Potter est un des meilleurs films que j'ai jamais vu... Beau, émotionnel et fascinant.

 

Je n'ai JAMAIS vu un film durant lequel le public applaudissait autant et voir TOUT LE MONDE pleurer.

 

Je suis toujours assis dans le cinéma, savourant la musique, le générique. Ce film est un SUCCÈS, sans blague. Il est parfait.

 

Sans Mentir, Les Reliques de la Mort : Partie 2 mérite une nomination pour la meilleure photographie. Je ne peux pas décrire à quel point c'est FABULEUX.

 

La Meilleure 3D que j'ai vu. On la remarque à peine.

 

 

 

 

 

 

:wub: :wub: :wub: :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dragon Flight promet d'être épique, c'est incroyable. Peut-être selon moi un des meilleurs thèmes Hp à ce jour (dans le genre vol, Bucklebury's Flight était très réussi également). C'est marrant, on reconnaîtrait presque une inspiration "mononokéenne" sur la fin (pour ceux qui comme moi admirent le travail de composition d'Hisaishi, surtout dans le chez d'oeuvre d'animation Princesse Mononoké).

 

Par contre, pour A New Beginning, j'aurais préféré un thème mineur plutôt que majeur, mais bon on fera avec...

 

Lily's Theme est vraiment très touchant, surtout vers la fin. Je sens que l'on va avoir le droit à un meilleur Opening que le 7-1 (c'est dire !)

 

Dans l'ensemble, la BO à l'air de très bonne tenue. J'avais quelques craintes pour les thèmes de scènes d'action (pour moi le "point faible" de Desplat), mais finalement il sait aussi bien tenir le spectateur en haleine que faire pleurer les minettes (Broomsticks and Fire, Battlefield sont très bon notamment).

 

Pour ma part, contrat rempli ! Je ne peux plus attendre...

Lien vers le commentaire

FEATURETTE DE 2MN (MAUVAISE QUALITE MAIS PERCEPTIBLE)

 

http://www.youtube.com/watch?v=XPYi2WBTvYU&feature=player_embedded

 

Les boucliers de Poudlard <3

C'est fou, ce film a l'air épique, de bout en bout.

 

@Hermès: Oui, Dragon Flight m'a l'air sublime de chez sublime. Procession sonne vraiment ''marche de la victoire pour Voldy''. Gros coup de coeur pour Panic Inside Hogwarts. Un mélange vraiment intéressant j'dois dire.

Lien vers le commentaire

PROMOTION FRANCAISE

 

TF1 aussi joue sur la carte de la programmation opportuniste. Deux jours plus tôt, le 19 juillet, la chaîne rediffusera en effet Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, troisième volet de la franchise. Six jours plus tôt, le huitième et dernier volet de la franchise, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2, aura été dévoilé dans les salles françaises.

 

http://www.ozap.com/actu/m6-degaine-cars-prime-time-sortie-2/431520

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...