Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

CLIP DISPONIBLE

 

 

Une réstropéctive mélangé avec une nouvelle image ( Rogue se prenant du feu et transplanant a 0.32) et des images de la BA d'HP7.2 sont disponibles ci dessous.

 

 

 

 

DEUXIEME BANDE ANNONCE PARTIE II

 

 

Comme je l'avais annoncé une Bande Annonce devrait faire son apparition d'ici 1 a 2 semaines soit 3 semaines avant le lancement du film. Ne le prendre qu'avec des pincettes pour le moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La vidéo est splendide et me donne encore plus envie de voir le film, mais je ne veux pas le voir...

C'est la fin :crybaby:

 

Pour les MTV MA, ils ont mixé cette scène avec une des bandes d'annonce: çà en jette (surtout à côté de la pauvreté de celle projetée également du prochain Twilight)

 

Un lien !! Un lien !! :mf_w00t2:

Breaking Dawn est le meilleur livre de la saga, sans doutes possibles, qu'il en soit de même pour l'adaptation.

[/HS]

Lien vers le commentaire

^

Vu que c'est un peu HS

 

 

 

Je te fais confiance pour ton avis sur le livre (je n'ai lu que le premier Twilight) ; mais pour les films, je trouve les différents films s'enferment trop dans le romantisme au détriment de l'action et à la vue de cette BA, Breaking Down est aussi parti pour (alors que les derniers Harry Potters ont un bon dosage entre action et profondeur).

 

 

Lien vers le commentaire

^

Vu que c'est un peu HS

 

 

 

Je te fais confiance pour ton avis sur le livre (je n'ai lu que le premier Twilight) ; mais pour les films, je trouve les différents films s'enferment trop dans le romantisme au détriment de l'action et à la vue de cette BA, Breaking Down est aussi parti pour (alors que les derniers Harry Potters nous en mettent plein la vue).

 

 

 

Je veux pas jouer mon rabat-joie mais bon ici c'est le topic HP et non Twilight donc c'est du HS total.

Voici le lien du topic Twilight: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/22482-la-saga-twilight/page__st__285__gopid__1985320#entry1985320

 

 

Hormis ça, j'ai enfin mon cinéma qui commence la promo du second volet:

110607084923366245.jpg

 

Lien vers le commentaire

11 nouvelles affiches "ACTION" sur Facebook, dont une de McGonagall et une des jumeaux Weasley (et une de Gripsec o_O). Plus les 8 dont dont on a déjà eu des portraits.

 

Elles sont juste magnifiques, surtout celle de Harry, et celle de Bellatrix, et celle de Rogue, et celle de Néville ... enfin TOUTES lol. Plus qu'un mois, un long, long mois :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...