Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Apparemment pour le diadème

ils ont changé la cause de sa destruction. Dans le bouquin, il est détruit parce que le feudeymon a la capacité de détruire ASOLUMENT TOUT, mais la on voit nettement Harry utilisé un crochet du basilic dans la salle sur demande en feu. Entre ça et l'allongement de l'affrontement Voldy/Harry,

, j'ai hâte de voir les réactions des fans pinailleurs xD.

Lien vers le commentaire

Apparemment pour le diadème

ils ont changé la cause de sa destruction. Dans le bouquin, il est détruit parce que le feudeymon a la capacité de détruire ASOLUMENT TOUT, mais la on voit nettement Harry utilisé un crochet du basilic dans la salle sur demande en feu. Entre ça et l'allongement de l'affrontement Voldy/Harry,

, j'ai hâte de voir les réactions des fans pinailleurs xD.

 

Les fans, du moins ce que je lis depuis plusieurs semaines, ont l'air ravi de ce ''rallongement'' même si le moment ou Harry & Voldy saute dans le vide a provoqué pas mal de ''WTF?!''. Vivement le 13 Juillet !

 

SPOT TV



 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q5i_Hy3gqPQ

Images inédites !

 

Voici des captures d'écrans, en mauvaise qualité mais au moins on voit les nouvelles images:

263730499.jpg

53533617.jpg

991875421.jpg

1395734667.jpg

252285414.jpg

644001322.jpg

 

NOUVEAU SPOT TV

 

 

 

Présence de la Dame Grise, & regardez bien a 0.17, Voldy qui s'éclate a lancer des sorts ! :mdr:

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=i5DOKOt7ZF4

 

"Une expérience de lecture en ligne qui ne ressemble à aucune autre. Ca s'appelle Pottermore. C'est la même histoire, mais avec quelques additions. La plus importante, c'est vous ! (...) Pottermore sera l'endroit où les fans pourront participer, partager et redécouvrir les histoires d'Harry Potter. Ce sera aussi le seul endroit où vous trouverez Harry Potter en e-books. Je rejoindrai moi-même Pottermore, pour ajouter des informations que je n'ai jamais révélées sur cet univers. Pottermore sera ouvert à tous d'ici octobre."

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...