Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Moi non plus.. j'me demande si ça fait pas partie des scènes ajoutées pour le film... je sais plus.

 

Scène ajoutée par Yates.

Il s'agirait du moment ou Harry l'emmène dans le vide avec lui et qu'ils fusionnent en se battant pour atterir dans la grande cour pour terminer le combat. Un combat rallongé, a voir si pendant le film il servira en bien a contrario du livre. Les fans ayant assisté a la projection ont adoré.

Lien vers le commentaire

Mais dans le livre ils se battent dans la Grande Salle, non ?

Merci Matéo en tous cas ;)

 

Effectivement, mais Yates a préférée changé le lieu puisque tout le long du film il a ajouté des scènes de combat entre Harry & Voldemort. Pour faire durer le combat qu'il trouver trop ''court'' dans le livre. La Grande Salle servira pour le combat Molly/Mrs.Weasley.

 

Autre changement de Yates: Rogue meurt dans le hangar a bateau de Poudlard, en cristal, et a ce qu'il paraît c'est magnifique puisque en fond nous verrons Poudlard en flammes. Je rappelle que la mort de Rogue devait avoir lieu a l'origine dans la Cabane Hurlante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...