Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

J'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre l'attente généralisée autour du dernier volet. La saga se laissait regarder au début, mais je trouve que c'est devenu de plus en plus longuet au fur et à mesure des épisodes. La première partie du dernier volet m'a même paru très, très ennuyeuse... Je suis le seul à penser ça ? :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut être que c'est ennuyeux si on a pas lu le livre car on ne sait pas que la première partie du bouquin est ''sans action''. Mais même si l'action n'était pas à son maximum, je trouve que ce film était juste sublime. Ensuite, le dernier film c'est juste l'excitation à son maximum : la fin, l'action, tout quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit mais Emma Watson sera présente demin soir aux MTV Movie awards, et elle présentera notamment un nouveau teaser de HP8 avec des images inédites.

Emma est d'ailleurs nominée dans la categorie "Best female performance" !!

 

:fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été dit mais Emma Watson sera présente demin soir aux MTV Movie awards, et elle présentera notamment un nouveau teaser de HP8 avec des images inédites.

Emma est d'ailleurs nominée dans la categorie "Best female performance" !!

 

:fetes1:

 

En effet ! Il est noté que Tom Felton présentera un trailer du dernier La Planète Des Singes aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...