Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Harmonieuse a dit :

 

Moi aussi je préfère Laura. Cela change un peu la personnalité de Mila c'est sûr, mais j'adhère plus. 

 

Avec Laura, je trouve qu'il y a plus d'alchimie avec Luna, et même avec Mouss !

Malika je la trouvais pas proche des autres personnages, à l'exception d'Alison et surtout de Jeanne. Où on sent une énorme tendresse entre les deux actrices/personnages !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je suis team Malika. Même si son jeu est disons constant sans grosse évolution, je la trouve plus naturelle.

Laura a une voix plus grave donc elle a moins besoin d'en faire des tonnes que Malika d'où la perception qu'elle aboie moins. 

Question de gout.

 

Moi qui avais perdu de l'intérêt dans la série, la nouvelle intrigue Luna me fait plaisir. J'adore cette actrice et son perso. 

Hate aussi que Jeanne se réveille, je l'adore. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Warren a dit :

 

Moi qui avais perdu de l'intérêt dans la série, la nouvelle intrigue Luna me fait plaisir. J'adore cette actrice et son perso. 

 

 

Les scénaristes aussi, j'ai l'impression qu'on ne voit qu'elle depuis des années , surtout depuis son accident qui devait la laisser handicapée à vie.? Bon mon jugement est biaisée, c'est pas la seule qu'on voit beaucoup mais elle fait partie des personnages gâtés en terme de présence. Je n'ai pas envie de regarder le prime principalement parce qu'elle y sera encore une fois. 

Lien vers le commentaire

Perso Luna c'est ma queen, de très loin le perso de PBLV que j'ai aimé le plus constamment au fil du temps. Bien sûr qu'il y en a que j'ai aimé par ci par là, auquel je suis attaché. Mais Luna c'est continue, je crois que je la kifferai toujours. Sans compter que je trouve qu'elle est vraiment l'une des actrices qui a toujours joué le plus naturellement.

 

Sinon comme @Warren je suis team Malika, elle peut être parfois irritante mais ça va avec le personnage. Elle l'incarne mieux je trouve, celle qui la remplace justement joue comme elle est mais moins comme le personnage de Mila est. Après je pense que le lycée étant fini, Mila / Malika vont évoluer petit à petit. Rien que tout le rapport avec Jeanne a beaucoup apporté au personnage.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On voit souvent Luna mais en même temps, quand on fait le tour de ceux qui sont là depuis le début, le perso de Luna est bien plus intéressant qu'une Blanche Marci. Il va rester Céline, mais si c'est pour une énième intrigue ou elle passe pour une folle...

J'aimerai bien voir un peu plus souvent Victoire, car à part l'intrigue de son retour, depuis c'est le néant... Bon et avec le départ de Samia, on n'aura donc jamais eu le retour de Malik...

 

Et concernant Thomas, c'est bon il abandonne son appart, on est passé à autre chose du jour au lendemain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/12/2020 à 21:57, Harmonieuse a dit :

Blanche pas intéressante ? Avec tous les hommes avec lesquels elle est sortie,elle bat les records..dont un tueur en série ?

Non honnêtement j'ai toujours été perplexe face à la popularité de Luna. 

 

 

oui mais c'est pas parce qu'elle a eu x hommes qu'elle est intéressante

 

et je la trouve conne mais vraiment conne avec Sophie et ses enfants

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Arnoraja a dit :

J'ai bien aimé le prime hier, il y avait des jolis moments.

 

Et quel plaisir d'avoir la "vraie" Mila, sa relation avec Jeanne me met les larmes ❤️

 

Ah oui les moments entre Mila et Jeanne me font aussi chialer, y a une vraie complicité entre les deux actrices

C'est pas pour rien si Malika Alaoui (Mila) appelle Stéphanie Pareja (Jeanne) "ma maman de série".
Sinon le prime était oubliable sauf effectivement les scènes entre Mila et sa vraie mère, mais le reste était pas très intéressant... Je l'ai regardé en accéléré

Par contre l'épisode d'aujourd'hui est beaucoup plus prenant, pour le coup on a vraiment envie de voir la suite

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...