Aller au contenu

Messages recommandés

Le 16/06/2023 à 18:11, Debbie a dit :

 

4000 places en configuration "comédie musicale", tout assis.

Près du double quand la fosse est debout.

 

C'est vraiment une belle salle, et j'ai souvenir qu'on y voit bien de partout.

 

A d’accord 👍🏻 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Il compte sortir un album un jour ? Il avait teasé un Confessions Vol.II mais ça date. C’est quand même un peu du gâchis tous ses singles depuis quelques années, surtout qu’il a vraiment réussi a se racheter une crédibilité artistique et que les sons font quand même un peu de bruit auprès du public Hip Hop/R&B.

 

Don’t Waste My Time avait eu un beau succès en 2020, Bad Habits de même en 2021, Good Love l’année dernière.

 

Cette année il a la résidence qui cartonne, la médiatisation, GLU en succès radio sans avoir été réellement exploité et les nouveaux singles Boyfriend et Good Good qui s’installent. WE NEED AN ALBUM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Vu l'agressivité de la campagne de com de Ticketmaster (mails, pop-ups, posts sponsorisés) je pense en effet que ça a beaucoup de mal à se remplir et franchement, TANT MIEUX. 350 balles en fosse mais monsieur vous êtes qui en big 2023 ? Mdr.

 

Edit : Ah oui en effet ptdr on n'est pas loin de l'accident industriel ; à l'exception de la première date, elles ressemblent à peu près toutes à ça : 

 

434022444_Capturedcran2023-09-1811_58_47.thumb.png.43ea9483a51419dbb2dde80380212655.png

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ils auraient très clairement du attendre le remplissage correct des premières dates avant de rajouter le double d'un coup.

Ils ont voulu reproduire le schéma des résidences à Vegas qui ont généralement lieux le week-end sauf que là ils balancent la majorité des dates en pleine semaine, c'est normal que ça coince aussi.

 

A 150€ j'aurais pris ma place dès l'ouverture de la vente mais là flemme... et Dieu sait à quel point j'aime Usher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...