Aller au contenu

Messages recommandés

Je m’etais arrête a sa liste de hits dans sa carrière solo en oubliant complètement ses hits en duo 💀 On en parle de l’existence de I Need A Girl, Without You, même un feat pourrave avec Bieber, un remix de If I Aint Got You d’Alicia diffusé en radios urbaines.. MAIS HITS AFTER HITS. Il a une vingtaine de sons potentiels la.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Excellent choix. 👏

Usher est un remarquable performer, chanteur et danseur. Qu'il lui ait été offert cette opportunité est amplement mérité au vu de sa carrière et de ses qualités scéniques indéniables. J'ai peu de doutes quant au fait qu'il éclipsera tous les artistes masculins qui se sont essayés à l’exercice ces dernières années. Je le vois bien devenir le standard moderne après MJ et Prince.

Sa discographie regorge de tubes qui ont laissé une impression durable sur le grand public, n'en déplaise à CIF. Si il ramène la Keys pour un morceau de My Boo on va tous fondre de nostalgie I fear.

 

It's gonna be a MOMENT, one for the books

 

W6NpHhP.gif

 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

Lol en 2012 elle sortait d’une ère globalement successful incluant la plus grosse tournée féminine de tous les temps et s’apprêtait à lancer une nouvelle tournée des stades sold out. Je vois pas bien le rapport, sans parler du statut qui est tout de même loin d’être comparable.

 

Le rapport c'est que personne n'a retenu du Superbowl de Madonna son époustouflante performance de Give Me All Your Luvin.

 

Madonna, J Lo, Prince etc. étaient déjà perçus comme des legacy acts aux US lorsqu'ils se sont produit au halftime show et ça n'a pas empêché certains d'entre eux de proposer parmi les prestations les plus marquantes et les plus encensées de l'histoire du Superbowl. C'était plus une affaire de nostalgie et d'anciens tubes qui ont marqué les générations passées pour eux et Usher a largement de quoi faire le boulot à ce niveau là que tu l'apprécies personnellement ou non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ok but à côté de la plaque quand même pour madonna qui remplissait toujours des stades en 2012 mdr bref osef 

 

ils ont relâché plein de nouveaux billets pour la seine musicale - comme s’il n’y en avait pas déjà assez - tous premiers rangs inclus (certainement les packs invendus transformés en billets classiques) pour ceux que ça intéresse

 

IMG_3564.thumb.jpeg.e0f3c4d63f45d51b1f2a596f4e85d0ae.jpeg
 

IMG_3565.thumb.jpeg.097f03b1dfda9f5d3b8ab4a8c03a5c89.jpeg

Lien vers le commentaire

Son parcours du milieu des années 90 à 2004 c'était la perfection en passant par une confirmation de succès en 2001 et des tubes à la pelle. 

 

Il a même eu un disque de diamant aux USA mais le passage à Here I Stand a été violent (de 10 M à 1 M aux usa). Puis dégringolade à partir de 2012 exactement comme Alicia Keys. 

 

Sur la décennie 2010, il a pas du conquérir les petits jeunes à l'instar des beyoncé, rihanna. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il aurait du faire son Superbowl l’année où Bruno Mars était headliner (avec 1 seul album…) et Bruno Mars aura dû faire le sien maintenant. Niveau timing ça aurait été mieux pour chacun d’eux mais j’ai quand même très très hâte, il sera toujours mon performer masculin fav. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...