Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Je ne supporte plus Usher depuis son électro , il est comme JLO il fait ce qui fonctionne et ça me dégoûte! L’électro n’est plus à la mode donc il se met à chanter ses classique rnb mais lol qu’il continue à chanter en live ses MORE et compagnie . le paysage rnb n’a absolument pas besoin de lui. Il me dégoûte  et je suis trop heureux qu’il floppe avec  «  retour au source » ( le retour en studio avec jermaine , le feat avec Ella , le yeah 3 avec Ludacris et lil John , le public urbain ne veux plus de lui il ne lui font plus confiance , si demain le zouk est numéro 1 au usa Usher partira en Martinique faire un petit son zouk kompa. Enfin bref je ne peux pas le voir ce mec 

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Perso cet aspect opportuniste ne m'a jamais dérangée chez lui, alors que je déteste la période dance de toutes mes forces. Mais Usher, on sait qu'il est comme ça, c'est un arriviste.

Je le vois plus comme un performer talentueux qu'un vrai artiste avec une vision, quelqu'un qu'on aime bien mais qu'on admire pas. Du coup, pourquoi pas...

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Lelectro n'allait pas durer...il aurait pu continuer avec la trap que l'on entend partout, il propose un retour aux sources, un son qui se rapproche de ce qu'il a fait avec l'album Confessions (même si ca arrive un peu tard).

Jai du respect pour ce chanteur, c'est quand même l'auteur de l'album Confessions ! Il a fait de mauvais choix comme pas mal de ses collègues...j'ecouterai l'album en espérant trouver quelques bons sons 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En soi, je suis plutôt d'accord avec toi Biggie sauf sur le fait que tu ne le supportes plus haha. Usher, c'est quand même un performeur fantastique et surtout un Vocaliste, ses capacités vocales sont indéniables. Évidemment, on aurait préféré que celles-ci soient mises au service d'une discographie qualitative de bout en bout mais ce n'est pas le cas, whatever. Je continuerai à le respecter quand il me donne des envolées R&B comme sur le bridge de Good Kisser...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...

La résidence à Vegas a démarrée hier... 

 

 

Une scène vide avec un échafaudage et 3 chaises en plastique ☠️ Je ne suis même pas surpris : la scèno des shows récents (Janet, Shania, Gaga, etc.) est vraiment déprimante. J'espère que ça va changer dans le futur et revenir à quelque chose de plus "Vegas". 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...