Aller au contenu

Messages recommandés

Très surpris de ce choix !

Après c'est un performeur et un nom qui a marqué, il a suffisamment de tubes pour gérer 

 

En plus, enfin un qui profite de l'événement pour sortir un album ! Ça veut pas dire que ça sera un carton mais au moins il aura de la visibilité 

 

Après la pochette est moche

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2023 à 18:55, Crogui a dit :

de toute façon ces dernières années ils ont alterné groupes/femme/homme donc j'y crois moyennement

 

Oprah Well GIF - Oprah Well Obviously - Discover & Share GIFs

 

Il y a 1 heure, Sm00th a dit :

Tout le monde s'est désisté pour qu'ils en soient réduits à l'appeler en 2024 ? 🤔

 

oui askip ils ont même proposé à charlie puth meghan trainor et paula abdul :1eye::unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rell a dit :

J'ai du mal à croire qu'il sera seul sur scène pendant tout le show. On n'est quand même pas en 2005. Vous voyez qui en guests ? Alicia Keys ? Diddy ?

 

lol ils ont laissé la vendeuse sephora se gratter la chatte toute seule pendant un quart d'heure ils peuvent le laisser faire l'esprit tranquille

  • Haha 9
Lien vers le commentaire

Avec la résidence qui bat son plein, la grosse ampleur de ses nouveaux singles en radios américaines, l'envoi radio de Boyfriend dans quelques grands marchés, les concerts en France et maintenant l'album.. le Superbowl semble être logique. Voila pourquoi il a mis les moyens ces derniers mois. il le mérite en tout cas, il le méritait déjà depuis longtemps mais cette année semble être le bon moment pour lui. Il est bien médiatisé, son image est positive.. Par contre il a vraiment attendu le Superbowl pour lancer son putain d'album quoi 💀

 

J'aurais sorti le disque une semaine avant perso. La toutes ses ventes ou presque vont se jouer en semaine 1, c'est pas très smart.

Hâte de voir qui seront ses invités et j'espère pas Chris Brown pour le débat de merde sur le king of r&b.

 

Vla les hits qu'il a quand même..

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis très content pour lui, il le mérite surtout qu'il a eu un succès monstre pendant plusieurs années, R Kelly étant dans la galère, dans le rnb le nom qui circule partout est Usher. 

 

Il a connu une dernière décennie bien complexe comme jlo, alicia keys (post 2012). 

 

Par contre, il a la chance d'être en tête d'affiche, on a pas fait ça pour Jennifer Lopez et Shakira. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...