Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

La saison 4 est pas du tout nulle je trouve. Les manigances de LVP envers Kyle, queen Carlton, le dîner chez Pump... Ca reste du très bon divertissement. 
 

Sinon oui pour Netflix tout est du aux droits, certaines plateformes ont l’exclu sur les saisons les plus récentes donc la totalité des saisons sur Netflix c’est pas pour tout de suite. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

As-tu adoré Atlanta ? Car Potomac est son digne successeur. En terme d’audiences elles ont dépassé Atlanta et le drama > !

Karen Huger est même meilleure que Phaedra en shade. Par contre, comme toutes les franchises, la première saison est bien mais fait pâle figure face à la saison 3 où tout change. Personnellement je n’accroche pas trop à New-York à part 2 filles. 
 

Aux États-Unis j’ai regardé Salt Lake City, qui a commencé cette année, et c’était une très bonne saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/04/2021 à 22:56, Hovie a dit :

As-tu adoré Atlanta ? Car Potomac est son digne successeur. En terme d’audiences elles ont dépassé Atlanta et le drama > !

Karen Huger est même meilleure que Phaedra en shade. Par contre, comme toutes les franchises, la première saison est bien mais fait pâle figure face à la saison 3 où tout change. Personnellement je n’accroche pas trop à New-York à part 2 filles. 
 

Aux États-Unis j’ai regardé Salt Lake City, qui a commencé cette année, et c’était une très bonne saison.

 

J'ai commencé Potomac ducoup. Clairement les "embrasse mon cul" de Karen juste après ses leçons d'étiquette sont incroyables

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La saison 13 d’Atlanta s’est terminée.
Je trouve que la production a un gros problème. Avant il y avait plusieurs mini dramas par saisons, mais désormais ils mettent le focus sur un seul et vont l’exploiter jusqu’au bout. J’espère qu’ils ne vont pas faire ça avec Beverly Hills et l’affaire Erika.
 

D’ailleurs Porsha vient de se fiancer avec le mari d’une des « friend of the show » de cette saison.

Lien vers le commentaire

Sur BH c'est déjà le cas depuis la saison du départ de Vanderpump je trouve. 

 

Je récupère mon honteux retard, je mate la saison 3 de New York sur Netflix, elles sont insupportables. Elles passent leur temps à brailler, elles ont un niveau de décibel beaucoup trop élevé. Et définitivement, Ramona est folle. Elle est vraiment hystérique et ingérable. C'est ouf.  

Lien vers le commentaire

Ramona est complètement barge. J’adore !

 

Dorit et Teddi sont vraiment les pires choix qui ont été fait pour rejoindre le cast. Je suis pour rajeunir le cast, surtout qu’elles frôlent quasiment toutes la soixantaine, mais sur tout Beverly Hills il n’y a pas mieux ? PK est une meilleure housewife que Dorit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, JuL!En a dit :

Sur Prime il faut payer en plus, pas très pratique ;( 

Depuis que Time2Watch a fermé c'est l'enfer !

j'ai pu trouver deux sites intéressants, un gratuit, et un payant (hayu.com, qui est aussi dispo via prime)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

+1 

Entre ses crises de lunatisme, ses exigences de Diva, la manière dont elle traite le personnel et ses mimiques quand elle parle : secouage de cheveux, bouche de canard, clignement des yeux... elle est cintrée total ! 

 

Il y a des rumeurs sur le non renouvellement de son contrat pour la prochaine saison, rien de confirmé. À priori la comtesse serait encore de la partie, et Betheny a +/- confirmé sur les réseaux qu'elle reviendra pas. La saison en cours fait des scores mauvais et une refonte du cast serait donc à prévoir. En même temps, je ne suis pas les autres (sauf BH ❤️) mais le cast de New York est quand même particulier : elles sont toutes alcooliques, LuAnn a fait de la prison me semble t-il, elles ne pensent qu'à baiser et son archi vulgaire (j'en suis à la saison 9, je récupère enfin mon retard) ... si BRAVO veut continuer à exploiter (toute) la franchise, va quand même falloir les coller à la retraite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...