Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Hovie a dit :

C’est d’ailleurs pour cela que je déteste Kyle. La reine du lycée qui tyrannise et se cache derrière son personnage plein d’anxiété.

 

Lisa V. et Denise ont été les dernières victimes, et d’après les rumeurs Garcelle sera la prochaine sur la liste. 

Non mais Kyle est clairement une fausse gentille depuis le début.


Elle bénéficie d’un bon edit de la production depuis la saison 3 mais la dernière saison a bien montré quel genre de personne elle est. C’est pour ça que je kiffe Dorit depuis cette saison d’ailleurs, c’est la seule à lui tenir tête (avec feue Denise). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Non elle sera bien présente dans la prochaine saison. 
 

Compte tenu de la manière dont Bravo a esquivé certains scandales par le passé (cf. les dettes de Dorit et PK), je serais pas étonné s’ils abordent à peine cette storyline d’Erika sous prétexte de confidentialité juridique. 

Lien vers le commentaire

Le soucis, c'est que le cast de BH est devenu trop soap, bling-bling et scénarisé (à cause de son cast d'actrices et surtout plus "connues").

L'introduction de personnages trop lookés comme Dorit et Erika - que j'adore, force le reste du cast à se prendre elles aussi pour des Carrie ou des Kims K, alors que jusqu'à la saison 5 ou 6, on restait encore dans un mixte plutôt intelligent. Là ou aujourd'hui c'est concours de perruques et déguisement en tous genres pour aller boire un verre. Quand je regarde les RH de New-York je suis devant un real TV, quand je regarde celles de Beverly Hills je suis devant une série TV (un peu comme Selling Sunset). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Saison 4 terminée, le voyage à Puerto Rico été énorme, ça sauve cette saison vraiment molle.

Joyce sert à rien, la Wycca est chelou, on voit juste le vrai visage de Lisa sur la fin de saison ce qui est joussif. 

Toujours un gros faible pour Kyle et Kim, la première car j'aime son physique et son language, c'est un tout, et Kim c'est Kim quoi, déluré mais la plus simple de toute. :throb: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Lisa Vanderpump serait de retour pour la prochaine saison. Elle doit avoir terriblement besoin d'argent pour y revenir. 

Sinon, la nouvelle saison commence quand ? Il me semble que le tournage est achevé depuis un moment, les filles tournaient les séquences pour le génériques il y a 2 ou 3 semaines.

Lien vers le commentaire

Le trailer de la saison 2 du Garcelle et Sutton show est arrivé, ça commencera le 19 Mai. 

 

 

Plus sérieusement, la saison a l’air bien meilleure que les 2/3 précédentes et je suis bien content que Teddi ne soit pas de retour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier, je n'ai pas pensé à le partager ici, my bad.

 

Pressé de les retrouver, Rinna à l'air toujours aussi crazy, elle est en roue libre H24 (et finalement bonne commédienne). Par contre (et pour la première fois) tout ce qu'on voit d'Erika Jayne ne m'a donné envie, je l'ai trouvé très caricaturale dans ces extraits. Sutton est devenue en l'espace d'une saison, l'un de mes personnages préférés. Et au final, je ne suis pas sûr que Kathy apporte grand-chose au show. Je ne l'imagine pas du tout devenir hystérique et rentrer dans des guerres de drama avec les autres. Il n'y aura jamais autant d'histoires que Kim vs Kyle, et Kim vs le cast. 

Lien vers le commentaire

C'est effectivement un SCANDALE qu'à l'aube de la saison 11 pour BH et de la 13 pour le cast de New York, c'est franchement ridicule de proposer respectivement sur la plateforme les saisons à 1 à 4 et 1 à 2. Je me demande comment ils pensent trouver un public. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...