Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

J'avais oublié à quel point elle était tête à claque au début, je suis en monde intégrale (shame on me) et j'avais zappé les premiers épisodes. Elle a un côté petite peste, qui agit comme une gamine pour être à la caméra. Je la trouve méchante avec Kim.

 

C'est fou comme le show a évolué en dix ans. Elles font presque "simples", on sent qu'il y a de l'argent, mais elles ne sont pas toutes complètement refaites, elle s'agissent plus simplement (Pâques chez Kyle, Las Vegas avec leurs pizzas chips...) alors que maintenant c'est CHANEL, champagne et disputes tout le temps.

 

J'espère vraiment que Netflix prévoit vraiment de dégainer les autres saisons, je trouve ça vraiment nul de proposer les deux premières saisons (seulement) de BH, Atlanta, New York. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui, mais même dans la 2. Je pense que ça faisait au moins 2 ans que je n'avais pas fait un marathon, avant je le faisais avec TEVA dès que c'était diffusé. J'ai donc un peu plus en mémoire les dernières saisons et le changement de Kyle est énorme. Je viens de clôturer la saison 2, et Kyle est peste, agressive, méchante avec sa sœur je trouve (même si on sent de l'amour). On sent que le reste du cast la craint, que c'est LA "star" du show.

 

Mais pour moi, depuis au moins la saison 5, Kyle fuit les conflits. Elle ne dit jamais rien plus haut qu'une autre, ne prend pas trop part aux histoires, chiale pour un oui ou pour un non. Je ne sais pas si la maturité, une demande de la production ou les avis négatifs à son sujet mais c'est radical.

 

J'aimerai bien que Lisa revienne, elle était tellement sournoise et manipulatrice. Mais je doute que ça arrive. On sait si le show est renouvelé pour une saison 11 (qui sera j'imagine tourné difficilement ou en décalage) ? J'espère que le cast sera un peu renouvelé, je trouve Teddy chiante comme la pluie, et Denise a déjà apporté le max qu'elle pouvait on dirait.  

Lien vers le commentaire

J’en suis maintenant à la saison 4. 

 

J’adore Kim et Lisa (et son mari d’ailleurs). 

 

Et j’apprécie le reste du cast notamment Yolanda. J’aime beaucoup Brandi mais j’ai du mal avec certaines de ses conneries. Elle n’avait pas à dévoiler les secrets de Adrienne et Paul. 
Kyle me parait juste très ... fausse.
 

Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont viré Camille et Taylor par contre. 

Lien vers le commentaire

C’est vrai que Yolanda était boring af mais bon sans elle on aurait jamais eu Amsterdam donc rien que pour ça je lui en suis reconnaissant. 
 

Je trouve ça aussi fou la manière dont la prod a recalibré l’edit de Kyle depuis saison 5 pour la rendre plus aimable et sympathique. C’était une vraie peste dans les 1ères saisons (cf. l’épisode des béquilles cachées de Brandi) et je suis convaincu que c’est une vraie mean girl en vrai. Y’a qu’à voir la manière dont elle s’est comportée avec Denise au début de la dernière saison. 

Lien vers le commentaire

Moi j'aimais bien Yolanda parce qu'elle ramenait un peu de "naturel" au cast. Elle était très calme, très posée et très adulte. Du coup, ça rendait le cast et le show moins téléphoné. Puis en plus d'Amsterdam, on a aussi eu l'arc Lisa vs Lisa sur Münchhausen (d'ailleurs j'ai toujours eu tendance à croire Rinna). 

 

La seule saison que je n'aime pas, c'est la saison 4 avec les deux nouvelles recrues. 

 

Je n'ai jamais été trop fan de Kim, trop border. Elle me faisait en fait plus de peine, et une fois vu toutes les saisons, je pense que l'émission lui a fait plus de mal qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Brandi est vraiment gênante tout court. Je suis à la saison 3, j'aime bien cette saison. Par contre la métamorphose der Lisa V entre la 1 et la 2/3 est ouf, elle a au minima fait un lifting, des injections et modifié son nez. C'est d'ailleurs fou comme la chirurgie peut finalement vieillir un visage. Je viens de voir qu'elle avait 59 ans, donc à la saison 1 elle en avait dix de moins, pourtant elle faisait déjà plus vieille que ma mère qui en a 57.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une collègue a le COVID on est donc tous confiné depuis lundi. 
 

J’ai repris la saison 3, elle est tellement boring que j’ai sauté direct à la réunion. J’irais probablement voir le voyage à Puerto Rico puisqu’il y a eu pas mal de drama là-bas.

Actuellement j’ai presque fini la saison 4 qui est nettement plus intéressante. 
 
Brandi est vraiment celle qui me gêne. Entre ses frasques lorsqu’elle est bourrée, le fait qu’elle se mêle de l’affaire Kim/Kyle etc... Brandi se serait fait manger si elle était dans le casting d’Atlanta. Pour Kyle ... j’ai vraiment du mal. Et sa voix lorsqu’elle commence à pleurer ...


tenor.gif

 

J'adore toujours autant Yolanda ainsi que Lisa.

D’ailleurs Eileen et Lisa Rinna sont parfaite pour le cast. 

Lien vers le commentaire

Je suis devant la 3, je l'aime bien moi cette saison. Je n'ai aucun souvenir de la saison 4, je ne me rappelais pas du tout que Yolanda et Brandi étaient aussi dans celle-ci. La 5 est vraiment géniale, j'adore l'arrivée de Rinna et Eileen était l'une de mes préférées du cast. Quelle Queen. Je trouve que celle a le plus impacté le show reste Erika et ses looks, qui ont dimensionné le cast dans autre chose. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/09/2020 à 11:11, JuL!En a dit :

Je suis devant la 3, je l'aime bien moi cette saison. Je n'ai aucun souvenir de la saison 4, je ne me rappelais pas du tout que Yolanda et Brandi étaient aussi dans celle-ci.


Je me suis trompé, celle que je trouve boring est bien la saison 4. J’en suis en fait à la saison 6, avec l’arrivée d’Erika que j’adore.

Je n’arrive pas à croire qu’ils pensent que Yolanda fake entièrement sa maladie.
 



Potomac est actuellement le cast qui intéresse le plus, notamment avec le drama Monique et Candiace. Bravo à elle car les débuts n’étaient pas prometteur. 
 

Nene Leakes ne fera pas parti du casting de la saison 13 d’Atlanta et il semble que c’est un départ définitif. En soit je pense qu’ils vont enlever RHOA ou changer entièrement le cast.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...