Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

New Jersey est actuellement la meilleure franchise des RH. Je deteste profondement Margaret mais le cast est quasi parfait comme il est, même si je soutiens à fond la décision de faire de Jackie simple friend dans la saison à venir. Vivement la prochaine saison ! 

 

---

Beverly Hills démarre plutôt bien, Sutton est au coeur de tous les dramas, on dirait Kim à l'époque ? 

Elle porte le début de cette saison sur ses épaules

Erika mérite des baffes, ainsi que Rinna. Kyle ne sert toujours autant à rien, malgré ses efforts....

Que Kathy et Kim viennent lui donner une storyline ! 

 

Dorit... fait du Dorit. 

Team Sutton et Garcelle ! 

 

---

J'ai eu du mal avec la nouvelle saison d'Atlanta mais ça va mieux à partir du 2e episode. Marlo ne se sent plus pisser et pense qu'elle va devenir la nouvelle Nene mais no no darling, not gonna happen ! 

J'aime beaucoup Kenya en ce début de saison, calm shade ! 

Kandi et ton mari please, partez. 

 

Nene et Posrsha manquent cruellement, mais elle ne reviendront surement jamais ? 

Cynthia ne manque à personne par contre. 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore la nouvelle saison de BH ! Et je suis fan de Diana, je l'adore. Elle est à la fois perchée et très simple, agressive et gentille. J'aime son côté drama naturel (ou pas d'ailleurs) mais je trouve que c'est une vraiment une valeur ajoutée au show. Elle m'a complètement fait oublier l'absence de Kathy The Queen. Je trouve que Sutton est vraiment de plus en plus mesquine et fourbe. Puis à chaque fois que je la vois à l'écran, je vois ça : Mme Médusa. 

 

Kyle est de plus en plus fausse, mais je l'adore. Elle fourre son nez partout, lâche des bombes, retourne sa veste et continue de faire son grand écart ❤️ 

Par contre c'est dingue à quel point elle est protégée par la prod. Elle fout sa merde partout, mais ils arrivent toujours à lui filer le bon rôle, on a parlé pendant 2 épisodes de Erika qui était bourrée, alors que Kyle l'est à toutes les soirées depuis des années, d'ailleurs à l'anniversaire de Garcelle, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi raide. Elle articulait tellement plus. 

 

Je suis toujours aussi choqué par les nouvelles lèvres de Dorit qui lui défigure le visage, alors qu'elle était si belle. On voit que Kyle use de plus en plus du bistouri, elle va bientôt par être pire que LVP, quant à Diana c'est un drame d'en arriver là. Au final, Lisa R paraît presque naturel au milieu de ce cast. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Analeith a dit :

À quand la saison 6 sur Netflix d'ailleurs..? 

Est-ce que c'est dû à la présence de Tom Girardi à partir de cette saison ou alors c'est parce que tout le monde s'en branle  ?

Je trouve que Netflix sur ca sont un peu mou du genoux.

J'attends avec impatience la suite de RHOBH j'en suis à la saison 5 et j'aimerais vraiment voir la suite.

D'ailleurs proposer que la saison 3 et 4 pour ceux qui veulent débuter ce n'est pas très logique.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, energy a dit :

Je trouve que Netflix sur ca sont un peu mou du genoux.

J'attends avec impatience la suite de RHOBH j'en suis à la saison 5 et j'aimerais vraiment voir la suite.

D'ailleurs proposer que la saison 3 et 4 pour ceux qui veulent débuter ce n'est pas très logique.

Par le passé, y"avait la saison 1 & 2 mais ils l'ont retiré depuis le temps.

D'ailleurs, je ne sais pas pour quel motif ? Une question de droits d'auteur, j'imagine.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, energy a dit :

Je trouve que Netflix sur ca sont un peu mou du genoux.

J'attends avec impatience la suite de RHOBH j'en suis à la saison 5 et j'aimerais vraiment voir la suite.

D'ailleurs proposer que la saison 3 et 4 pour ceux qui veulent débuter ce n'est pas très logique.

 

Il y avait les saisons 1/2 depuis longtemps, mais du jour où ils ont posté les saisons 3/4, ils ont enlevé les 2 premières (??).

C'est vrai qu'ils mettent beaucoup de temps entre 2 saisons postées, pour la 5 c'est allé vite mais ça fait déjà de nombreux mois...

 

Du coup, comme je les trouve nulle part en VOST, je me suis plus ou moins fait toute la franchise BH au travers de vidéos Youtube, en suivant bien les (très longs) fils rouges de chaque saison (pantygate, puppygate, Denisegate bref, beaucoup de portails).

Si Lisa Rinna est ma favorite dans la saison 5, force est de constater qu'elle devient infâme dans les dernières saisons (à partir de la 8 je dirais, je la soutenais surtout dans ses clashs contre Kim la pouilleuse), mais voilà elle régresse même si sa folie reste divertissante. Erika, en plus d'être un sacré pétard mouillé est tellement détestable, une vraie bully. Kyle est totalement fake et superficielle, Kim est un gros cas social. Par contre LVP et sa sournoiserie :throb:, la classe d'Eileen :throb:, la simplicité de Yolanda (même si grosse toxic mom) :throb: les apparitions de Queen Camille :throb: et enfin ENORME coup de cœur pour Garcelle et Sutton, trop hâte de voir l'intégralité des dernières saison pour ce duo de choc !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Kim est ma housewive préférée de toutes les franchises, elle est tellement borderline et est la seule qui peut effrayer Lisa Rinna tellement elle l'assassine ? (Amsterdam, le bunny gate, etc) 

Quand il s'agit de remettre ces idiotes à leur place elle sait le faire, tellement de moments iconiques avec Kim ?

 

Lisa Rinna est une plaie. Je me demande saison après saison pourquoi elle est encore là. 

Sutton et Garcelle portent clairement la saison 12 sur leurs épaules ?

Par contre la Diana c'est quoi son problème ???

Elle fight comme une gamine de 12 ans lol, à l'anniv de Garcelle c'était juste ridicule. Elle passe son temps à se lécher les lèvres en plus, too much coke maybe ? 

J'espère qu'elle n'aura qu'une seule saison

Sans oublier son scandale douteux très white privilege avec Garcelle sur les réseaux sociaux...Je ne peux pas me la voir, qu'elle dégage ! RETIRE 

 

Lien vers le commentaire

Je regarde BH et le ultimate trip saison 2 (car j'ai toujours kiffé Brandy et Eva aussi a l'epoque de Top model lol). 

 

BH j'aime assez mais je trouve ca tellement malsain. Elles sont toutes fourbes et puis voir Erika me file la gerbe. 

Je deteste Diana, elle est inutile. Elle passe son temps a dire que Sutton sert a rien mais en attendant sa seule storyline est de parler de Sutton. Je kiffe Garcelle. Elle est parfaite. J'aime bien Sutton meme si elle a un côté narcissique (mais elles le sont toutes) et cette saison elle se laisse pas faire et j'aime assez. Je deteste Kyle qui ose quand meme balancer que voir Erica ivre est cool car elle est joyeuse dans cet état (ce qui montre que Bandi avait raison quand elle disait qu'elle aimait voir sa soeur échoué dans sa rehab). Serieux quand ta propre sœur a eu une addiction pareille comment tu peux etre contente de voir ta pote ivre tout le temps. Avec une soeur comme ca, tu as pas besoin d'ennemi (carlton avait vu juste sur son compte. Elle etait bizarre elle mais je la kiffais la sorcière wicca lol).'

Et je hais Rinna. C'est la pire de toute. Dorit sert plus a rien et idem pour Crystale qui est obligé de reparler d'une histoire vieille de 1an pour offrir un contenu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Analeith a dit :

 

Il y avait les saisons 1/2 depuis longtemps, mais du jour où ils ont posté les saisons 3/4, ils ont enlevé les 2 premières (??).

C'est vrai qu'ils mettent beaucoup de temps entre 2 saisons postées, pour la 5 c'est allé vite mais ça fait déjà de nombreux mois...

 

Du coup, comme je les trouve nulle part en VOST, je me suis plus ou moins fait toute la franchise BH au travers de vidéos Youtube, en suivant bien les (très longs) fils rouges de chaque saison (pantygate, puppygate, Denisegate bref, beaucoup de portails).

Si Lisa Rinna est ma favorite dans la saison 5, force est de constater qu'elle devient infâme dans les dernières saisons (à partir de la 8 je dirais, je la soutenais surtout dans ses clashs contre Kim la pouilleuse), mais voilà elle régresse même si sa folie reste divertissante. Erika, en plus d'être un sacré pétard mouillé est tellement détestable, une vraie bully. Kyle est totalement fake et superficielle, Kim est un gros cas social. Par contre LVP et sa sournoiserie :throb:, la classe d'Eileen :throb:, la simplicité de Yolanda (même si grosse toxic mom) :throb: les apparitions de Queen Camille :throb: et enfin ENORME coup de cœur pour Garcelle et Sutton, trop hâte de voir l'intégralité des dernières saison pour ce duo de choc !

 

J'adore le "elle devient infame ds les dernieres saisons" alors que la saison 5 est vraiment la PIRE saison de Rinna. La meuf a carrément tenté de faire echouer la rehab de Kim, de foutre la merde en semant le doute aupres de tout le monde et pour quoi ? Pour l'aider ? Bah non ... son seul but était d'avoir sa putain de storyline. Si il y a bien UNE saison ou Rinna est une enorme merde c'est bien la saison 5. Cette hypocrisie de se faire passer pour une fille bien et tout qui se soucie de Kim lol. Insupportable. J'etais aussi tombé dans le panneau la 1ere fois mais on peut pas dire qu"elle est devenue mauvaise après, elle l'etait deja juste qu'on la connaissait pas et qu'elle a bien joué son jeu. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

100% d'accord avec tout ce que tu dis, on est soulmates ?

 

J'ai detesté Rinna dès son arrivée dans la saison 5, clairement sa pire !

Crystale est vraiment chelou en fait, elle essaie de tout faire pour attirer l'attention jusqu'à mentir ou à exagérer les faits. Ce serait cool qu'Andy fasse venir à la réunion les 14 amis qui l'avaient jeté lol 

Kyle a été top quand elle accusait Crystal de jouer la victime, puis elle est retombée dans ses travers avec ses prises de positions douteuses.... 

Encore une saison ratée pour elle, une autre ! 

Dorit tu t'es faite cambriolée on a compris... Ennuyeuse 

Erika je ne sais même pas quoi dire, elle est en roue libre total 

 

Ultimate Girls Trip 2 est tellement énorme, ce sont toutes des cinglées ?

Meilleur casting EVER 

Brandy est faite pour les real housewives, elle a ça dans le sang... Elle porte la saison de Ultimate girls trip

Mon rêve serait que Kim et elle reviennent dans BH, mais je ne sais pas si ça va être healthy pour Kim de revenir dans cet environnement toxique. On l'accusait d'alcoolisme mais sérieux elles le sont toutes lol, au moins l'une d'entre elles est bourrée dans chaque episode !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Brandi est incontestablement la meilleure des Housewives. 

Elle a une présence et le don d'envenimer les choses! Rien que ces petites apparitions en invités dans la saison 2 a fait grand bruit.

Faut dire que les filles ne lui ont vraiment pas fait de cadeaux!

Dommage qu'elle ne soit pas resté plus longtemps.  

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JuL!En a dit :

J'adore la nouvelle saison de BH ! Et je suis fan de Diana, je l'adore. Elle est à la fois perchée et très simple, agressive et gentille. J'aime son côté drama naturel (ou pas d'ailleurs) mais je trouve que c'est une vraiment une valeur ajoutée au show. Elle m'a complètement fait oublier l'absence de Kathy The Queen. Je trouve que Sutton est vraiment de plus en plus mesquine et fourbe. Puis à chaque fois que je la vois à l'écran, je vois ça : Mme Médusa. 

 

Kyle est de plus en plus fausse, mais je l'adore. Elle fourre son nez partout, lâche des bombes, retourne sa veste et continue de faire son grand écart ❤️ 

Par contre c'est dingue à quel point elle est protégée par la prod. Elle fout sa merde partout, mais ils arrivent toujours à lui filer le bon rôle, on a parlé pendant 2 épisodes de Erika qui était bourrée, alors que Kyle l'est à toutes les soirées depuis des années, d'ailleurs à l'anniversaire de Garcelle, je crois que je ne l'avais jamais vu aussi raide. Elle articulait tellement plus. 

 

Je suis toujours aussi choqué par les nouvelles lèvres de Dorit qui lui défigure le visage, alors qu'elle était si belle. On voit que Kyle use de plus en plus du bistouri, elle va bientôt par être pire que LVP, quant à Diana c'est un drame d'en arriver là. Au final, Lisa R paraît presque naturel au milieu de ce cast. 

Pourtant Kyle s’est mangée une énorme controverse sur les réseaux il y a 2 semaines après avoir accusé Sutton d’avoir menti sur sa fausse couche. Clairement la production ne l’a pas épargnée dans cet épisode, c’est d’ailleurs pour ça qu’apparemment elle n’est pas sûre de revenir pour la prochaine saison. 
 

Concernant les saisons dispo sur Netflix ce n’est qu’une question de droits, ça n’est pas leur faute. Bravo a son propre service de streaming avec Hayu donc c’est logique qu’ils ne mettent pas toutes les saisons sur Netflix. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, joe35 a dit :

 

J'adore le "elle devient infame ds les dernieres saisons" alors que la saison 5 est vraiment la PIRE saison de Rinna. La meuf a carrément tenté de faire echouer la rehab de Kim, de foutre la merde en semant le doute aupres de tout le monde et pour quoi ? Pour l'aider ? Bah non ... son seul but était d'avoir sa putain de storyline. Si il y a bien UNE saison ou Rinna est une enorme merde c'est bien la saison 5. Cette hypocrisie de se faire passer pour une fille bien et tout qui se soucie de Kim lol. Insupportable. J'etais aussi tombé dans le panneau la 1ere fois mais on peut pas dire qu"elle est devenue mauvaise après, elle l'etait deja juste qu'on la connaissait pas et qu'elle a bien joué son jeu. 

 

C'est marrant qu'on ait pas du tout la même perception des événements. Parce qu'au contraire, j'ai tendance à penser qu'elle s'est vraiment inquiétée ou tout du moins intéressée à Kim sans arrière pensée et que le meltdown que ça a créé chez cette dernière l'a plutôt pris de court (même si Rinna en a peut-être joué par la suite). Mais je crois que ma vision des choses est principalement due à ce que Kim provoque chez moi : j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi toxique, toujours dans la victimisation +++, la culpabilité émotionnelle des autres, à sous-entendre que ses problèmes passent avant toute autre doléance, une grosse égoïste (bon, avec la sœur qu'elle se cogne, je peux partiellement comprendre) et sur plein d'aspect c'est loin d'être une bonne personne, toutes les personnes qu'elle s'est mise à dos dans l'émission, elle les a cherché la première (Brandi, Yolanda, la random friend de la S7). En soi, aucune des deux n'est toute blanche dans cette (ces) histoire(s) de toutes façons, et si Rinna a montré son vrai visage par la suite, c'est sans doute qu'effectivement elle n'a jamais été très gentille (:lol:). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, WeshWesh a dit :

Pourtant Kyle s’est mangée une énorme controverse sur les réseaux il y a 2 semaines après avoir accusé Sutton d’avoir menti sur sa fausse couche. Clairement la production ne l’a pas épargnée dans cet épisode, c’est d’ailleurs pour ça qu’apparemment elle n’est pas sûre de revenir pour la prochaine saison.

 

J'ai pas vu passer ça. Mais je suis sûr qu'elle continuera de faire les RH. 

 

Moi j'adore Rinna, je comprends pas que beaucoup la déteste. Elle est complètement folle, mais je lui trouve un côté malgré tout plus authentique que les autres. Elle fout la merde, mais elle est toujours de bonne humeur, elle est toujours vivante et dynamique. En fait j'aime beaucoup le cast de BH comme il est actuellement. Kim je l'ai toujours trouvé insupportable, elle était méchante, toujours stone/bourrée à jouer les victimes. J'avais trouvé l'histoire du bunny complètement éclatée et ridicule. 

 

J'ai commencé hier UGT saison 2 hier, Brandi est dans un état physique c'est... affreux. Même ses cheveux y a plus rien à sauver quoi.  

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...