Aller au contenu

Real Housewives of What-Have-You: the Super-Thread


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Red Lipstick a dit :

Erika est toujours la queen de la série ?

 

Ah non plus depuis l'affaire de l'escroquerie de son vieux mari. La saison derniere deja elle jouait les victimes (alors que bon vu l'ampleur de l'escroquerie tu évites même si tu etais pas au courant comme elle le prétend). Cette saison, elle continue de jouer les victimes (la scène ou elle dit qu'elle sait pas si les victimes n'ont pas vraiment été payé ou si elles mentiraient toutes est effarante de culpabilité pour moi). Et les 2 derniers episodes elle était bourré au point d'agresser verbalement le fils de Garcelle qui a ...14 ans. 

 

Donc non Erika est une épave mais plus une Queen. 

 

Lvp a dit qu'elle etait pas fermé a revenir mais pas pour le moment :( je l'ai toujours kiffé ! Sournoise et manipulatrice mais toujours avec classe. 

 

Et on dit de Brandi mais Taylor a pris cher aussi ! Sa bouche est une ventouse à wc. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Analeith a dit :

 

C'est marrant qu'on ait pas du tout la même perception des événements. Parce qu'au contraire, j'ai tendance à penser qu'elle s'est vraiment inquiétée ou tout du moins intéressée à Kim sans arrière pensée et que le meltdown que ça a créé chez cette dernière l'a plutôt pris de court (même si Rinna en a peut-être joué par la suite). Mais je crois que ma vision des choses est principalement due à ce que Kim provoque chez moi : j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi toxique, toujours dans la victimisation +++, la culpabilité émotionnelle des autres, à sous-entendre que ses problèmes passent avant toute autre doléance, une grosse égoïste (bon, avec la sœur qu'elle se cogne, je peux partiellement comprendre) et sur plein d'aspect c'est loin d'être une bonne personne, toutes les personnes qu'elle s'est mise à dos dans l'émission, elle les a cherché la première (Brandi, Yolanda, la random friend de la S7). En soi, aucune des deux n'est toute blanche dans cette (ces) histoire(s) de toutes façons, et si Rinna a montré son vrai visage par la suite, c'est sans doute qu'effectivement elle n'a jamais été très gentille (:lol:). 

 

Ah non mais moi au debut je pensais pareil et trouvais Rinna top et humaine (loool). Mais en revisionnant la saison 5, j'ai changé d'avis. 

Idem pour Kyle, j'etais pour elle et trouvais Brandi infame de l'accuser de se rejouir du malheur de Kim mais au final je pense vraiment qu'elle avait raison. Kyle est tellement fourbe c'est un truc de malade ! 

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'elle n'en a plus rien à foutre, comme le dit sa nouvelle tagline lol

Rinna comme par hasard ne s'inquiète pas pour sa sobriété, vu que c'est sa pote... étonnant  

 

Plus de financement pour sa carrière musicale du forcing provenant de l'argent des veuves et orphelins, autant boire pour oublier ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas les autres shows, mais ce que j'aime bien dans le cast de BH c'est qu'elles ont l'air (pour la plupart) d'être amies en dehors des caméras. L'idée de renouveler le cast peut s'entendre, mais quand une nouvelle arrive, il se passe au moins une saison pour qu'elle s'intègre voir plus et c'est chiant. Pour peu qu'on se tape une erreur de casting comme Carlton Gebbia & Joyce Giraud, ou l'autre folle de Eden Sassoon. 

Lien vers le commentaire

Carlton et Eden des erreurs ? Ce sont celles qui ont le plus challengé Kyle et Lisa Rinna. Carlton méritait de rester plus longtemps. 
 

Le casting est vraiment bien comme il est. Kyle Rinna et Diana sont les méchantes. Et je veux tout voir de l’affaire Erika Jayne/stop. Qu’on les garde. Par contre Dorit …

 

J’ai regardé la saison All Star, où figuraient Brandi et Taylor. Je ne serais pas contre un retour des deux.

 

Sinon je m’étonne à préférer BH à Atlanta, une première.

Lien vers le commentaire

Taylor (RHOBH 1,2 et 3) rejoint le cast des Real Housewives de Orange County, la toute première franchise. Jusqu’ici c’était interdit qu’une Housewives crossover. Taylor a vraiment épaté le public dans la saison Ultimate Girls Trip 2, qui réunissait plusieurs ex housewives comme Brandi, Phaedra, Dorinda etc…

Lien vers le commentaire

C’est super ce crossover (meme si Taylor est pathétique lol)  Phaedra a aussi été dans un épisode de Dubaï.

D’ailleurs elle était si délicieuse dans Ultimate girls trip, la shade assassin du confessionnal était de retour ❤️
faut vraiment qu’elle revienne dans Atlanta ou pire, qu’elle vienne foutre la merde à Beverly Hills 

 

en parlant de BH, Érika était tellement ridicule dans le dernier épisode… à s’excuser en pleurant devant Kathy parce qu’elle n’était pas venue au mariage de Paris…. Comme si Kathy en avait quelque chose à branler lol 

 

she needs to GO ! RETIRE

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Brandi ne reviendra jamais, elle a foutu un bordel sans nom lors don dernier passage à BH (qui était déjà éclaté de base) et elle ne s'entend tellement pas avec les autres, que ce serait un calvaire pour elle et pour nous à suivre. 

 

Si elle est pote avec Kyle et Rinna ... donc si c'est pour la voir en mode marionnette des 2 sorcières non merci ... 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...